ajacques a écrit :Mais c'est fou ça quand même non ? Au milieu on a qui ? Seube, Proment, Nivet, Fajr, Deroin ... et c'est tout ? Est-ce qu'un mec de la réserve pointe le bout de son nez ? Est-ce que les finances du club sont à ce point désastreuses ?
Si on joue avec deux attaquants, on n'a besoin que de deux milieux axiaux, donc j'ai l'impression que ça suffit largement, avec 5 joueurs dans la rotation (sans compter M'Bone). Mais du coup avec les seuls Frau, Traoré et Niang pour deux places devant, il manque sans doute un joueur en attaque. Sauf à miser sur Nabab, évidemment...
A l'inverse, si on joue en 4-3-3, c'est clair que l'effectif semble léger au milieu, avec 5 joueurs pour trois places. D'autant que Seube, Deroin, Proment et surtout Nivet ne sont clairement pas tous capable de jouer 35 matchs dans la saison.
Et c'est pire avec la mise à l'écart de Yatabaré qui peut jouer à tous les postes du milieu. J'imagine que son départ, associé à la résiliation du contrat de VLP, permettra de soulager la masse salariale et de recruter un joueur offensif.
D'ailleurs, il y a quelques années, après un départ raté en L2, le club avait réagi en recrutant Leca et Florentin, l'un en fin de mercato, l'autre comme joker...