Et Diogene du forum souleva la coupe....
- Karl Blanchard
Ahlala... franchement ça m'aurait bien tenté mais j'bosse dimanche et là c'est un vrai choix d'avenir que j'ai face à moi.
Ou je démissionne de mon boulot et je compte sur la revente de nos lots gagnés en tournoi pour me faire vivre
Ou j'vais au boulot et j'me contente d'imaginer ce que sera votre joie quand Natza marquera d'une tête plongeante le but de la victoire.
Ou je démissionne de mon boulot et je compte sur la revente de nos lots gagnés en tournoi pour me faire vivre
Ou j'vais au boulot et j'me contente d'imaginer ce que sera votre joie quand Natza marquera d'une tête plongeante le but de la victoire.
- Huisgonde
titou a écrit :Et personne pour faire un CR de vot' demi-finale. Pfff...
Un petit résumé ici cependant : http://didiermasse.free.fr/phpBB2/viewt ... &start=240
Basly On Tour, vous ne méritiez pas ça!
Y a aussi une sélection naturelle pour ce match ou pas ? Parce que j'irai ptêt faire un tour vu que je serai dans le coin (si je suis levé et que mon pote veut bien prendre la caisse), mais seulement si y a moyen de voir les stars du forum en action. Genre karl, dio ou l'ultra. Les aut' jm'en fous jles connais pas.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- le retour de le Natza
Après avoir emmené l'équipe en finale, j'ai décidé de ne pas jouer la finale ! J'en ai marre de tous ces communistes. Du coup, j'ai préféré organiser un weekend pour les 80 ans de ma grand mère. En plus, elle vote Sarko. Bref quel changement de programme !
Ya pas quelqu'un qui fait un truc ou ya pas de communistes et pas de gens qui votent sarko, bref avec des gens sympas intelligents et interessants...
Ya pas quelqu'un qui fait un truc ou ya pas de communistes et pas de gens qui votent sarko, bref avec des gens sympas intelligents et interessants...
-
pascal francois
Manu a écrit :Après avoir emmené l'équipe en finale, j'ai décidé de ne pas jouer la finale ! J'en ai marre de tous ces communistes. Du coup, j'ai préféré organiser un weekend pour les 80 ans de ma grand mère. En plus, elle vote Sarko. Bref quel changement de programme !
il font un remake de "l'ile aux enfants" avec CASIMIR super-star à Beaumont les ronds
LET'S DANCE...
- Karl Blanchard
-
pascal francois
-
samleviking
moi je passerai surement d'autant qu'il me semble que le pere d'une amie a moi joue avec vous. Pi quand meme ma ptite ville qui jouent une finale de coupe ca se respecte.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.