titi, cherche idée pour prochain flocage ..
RIVALD
Moi j'ai un petit problème c'est marqué Pop C sur mon ticket, c'est nouveau de cette année cette tribune?A ce propos, la "valeur" de ces cadeaux (si valeur il y a d'ailleurs) doit être proportionnelle au prix payé pour l'abonnement enfin je pense, la tribune d'abonnement étant notée sur ces tickets...enfin ça a p'tètre rien de révoltant ou quoi meuhh bon ça fait un peu grincer des dents quoi...chacuns payant son abonnement en fonction de ses moyens tout ça tout ça..enfin bon..
La loi est claire et incontournable en la matière : (enfin si c'est contournable mais je vais pas balancer nos techniques d'esquives juridiques quand même!)manu96 a écrit :A ce propos, la "valeur" de ces cadeaux (si valeur il y a d'ailleurs) doit être proportionnelle au prix payé pour l'abonnement enfin je pense, la tribune d'abonnement étant notée sur ces tickets...enfin ça a p'tètre rien de révoltant ou quoi meuhh bon ça fait un peu grincer des dents quoi...chacuns payant son abonnement en fonction de ses moyens tout ça tout ça..enfin bon..