Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- Jon Machin
Pedretti est un putain de bon joueur, il a une relance de dingue, et une bonen vision de jeu. Mais c'est vrai que pour certains, il est pas aussi physique qu'Essien, il est moins beau et moin sglamour que le joueur moyen, mais il reste un joueur bourré de talent. Il faut juste qu'il retravaille encore, pour retrouver son meilleur niveau.
sur foot 365,on lit cela:"Cyrille Watier (34 ans) a été approché par Grenoble et Châteauroux (L2) ainsi que Clermont (National)"
Ce serait marrant que Lesoimier se fasse barrer par Watier.
A part ça,selon The team,le nouvel entraineur de l'Om ne serait ni Raniera,ni Zeman,ni Irrureta,ni Laurent Blanc,ni Didier Deschamps,ni Boghossian,ni Raymond Goethals,ni René Girard mais plus vraissemblablement Albert Emon avec comme adjoint le bouillonnant Dominique Cuperly.On va se marrer.
Ce serait marrant que Lesoimier se fasse barrer par Watier.
A part ça,selon The team,le nouvel entraineur de l'Om ne serait ni Raniera,ni Zeman,ni Irrureta,ni Laurent Blanc,ni Didier Deschamps,ni Boghossian,ni Raymond Goethals,ni René Girard mais plus vraissemblablement Albert Emon avec comme adjoint le bouillonnant Dominique Cuperly.On va se marrer.
Modifié en dernier par jarvis2 le 20 juin 2006 11:38, modifié 1 fois.
- Jon Machin
Watier/Bertin ,la belle paire ! vont etre content du coté de Chateauroux,pour la moyenne d'age.
sinon,dans le Maville.fr ,Guingamp;photo de la reprise de l'entrainement et on croit apercevoir au fond les 2 ex caennais!
sinon,dans le Maville.fr ,Guingamp;photo de la reprise de l'entrainement et on croit apercevoir au fond les 2 ex caennais!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
- globule_smc
-
pascal francois
+1SegArkO a écrit :Ouais mais pascal francois, avoir une bonne tactique avec des tocards, ca sert à rien.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
Mouais ; s'ils récupèrent Govou et Réveillères dans la transaction + peut-être un 3ème + de la thune, je ne suis pas sûr qu'ils perdent au change. D'autant plus que s'ils ne sont pas trop cons (là c'est moins sûr), ils peuvent faire quelque chose de Luyindula.
Par contre, mine de rien, Ribéry est en train de changer de club tous les ans. J'attends de voir comment sa carrière va évoluer parce que jusque là, c'est particulièrement instable et en plus, là, il ne sera pas titulaire à tous les coups.
Par contre, mine de rien, Ribéry est en train de changer de club tous les ans. J'attends de voir comment sa carrière va évoluer parce que jusque là, c'est particulièrement instable et en plus, là, il ne sera pas titulaire à tous les coups.
-
di meco le boucher
comme quoi marseille est devenu un club platonique ou le bordel est permanent...
ils ont contacté 380 entraineurs mais pas un seul n'a voulu signé.
résultat c'est l'adjoint qui prend la sucession!!! je trouve ca completement hallucinant
le seul club francais vainqueur de la champion's league n'interresse plus que des joueurs de l2 et national (zubar et valbuena)
alors amis supporters marseillers, rappelez vous du message parisien au stade de france: marseille droit au bus
ps: l'inconvenient c'est que les supporters marseillais ne verront pas evoluer leur equipe a d'ornano l'an prochain
ils ont contacté 380 entraineurs mais pas un seul n'a voulu signé.
résultat c'est l'adjoint qui prend la sucession!!! je trouve ca completement hallucinant
le seul club francais vainqueur de la champion's league n'interresse plus que des joueurs de l2 et national (zubar et valbuena)
alors amis supporters marseillers, rappelez vous du message parisien au stade de france: marseille droit au bus
ps: l'inconvenient c'est que les supporters marseillais ne verront pas evoluer leur equipe a d'ornano l'an prochain
- François de Malherbe
.Par contre, mine de rien, Ribéry est en train de changer de club tous les ans. J'attends de voir comment sa carrière va évoluer parce que jusque là, c'est particulièrement instable et en plus, là, il ne sera pas titulaire à tous les coups
Il cherche à égaler Xav' Gravelaine.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
J'attends l'interview de Diouf expliquant qu'il s'agit bien évidemment de son choix n° 1, que ce n'est pas une nomination par défaut...
En plus, c'est toujours bon signe quand c'est l'adjoint qui remplace l'entraîneur n°1, encore plus lorsque ce dernier s'en va en raison de conflits internes.
C'est à se demander si l'idée n'est pas de remplacer Emon par Anigo en décembre et de virer ce dernier à la fin de l'année, histoire de faire le ménage et de recruter un directeur sportif et un entraîneur sérieux pour la saison suivante ?
Ce que j'aime beaucoup avec l'OM, c'est ce besoin de recruter à l'étranger de fausses vedettes, afin de masquer les limites financières du club. Sinon, je ne vois pas bien à quoi ont servi des transferts comme ceux de Koke (étonnant quand même que l'OM puisse réellement recruter un gros espoir espagnol à la barbe de tous les clubs du pays), Nakata ou autres tchèques ou brésiliens.
Taiwo mis à part, leurs meilleures recrues de ces dernières saisons sont pourtant françaises ou issues de la L1 (Ribery, Pagis, Maoulida, Cana, Lamouchi, Beye...).
En plus, c'est toujours bon signe quand c'est l'adjoint qui remplace l'entraîneur n°1, encore plus lorsque ce dernier s'en va en raison de conflits internes.
C'est à se demander si l'idée n'est pas de remplacer Emon par Anigo en décembre et de virer ce dernier à la fin de l'année, histoire de faire le ménage et de recruter un directeur sportif et un entraîneur sérieux pour la saison suivante ?
Ce que j'aime beaucoup avec l'OM, c'est ce besoin de recruter à l'étranger de fausses vedettes, afin de masquer les limites financières du club. Sinon, je ne vois pas bien à quoi ont servi des transferts comme ceux de Koke (étonnant quand même que l'OM puisse réellement recruter un gros espoir espagnol à la barbe de tous les clubs du pays), Nakata ou autres tchèques ou brésiliens.
Taiwo mis à part, leurs meilleures recrues de ces dernières saisons sont pourtant françaises ou issues de la L1 (Ribery, Pagis, Maoulida, Cana, Lamouchi, Beye...).
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !