HS - Smartphones, tablettes et applis
Re: HS - Vos applis iPhone (et autres Smartphones)
Moi j' suis chez free suis depuis presque un an et y a pas à chier, c'est bien meilleure qu'ailleurs pour nous.
Par contre faut pas parler de fibre içi, on est dégroupé depuis seulement 2 ans déjà...
Par contre faut pas parler de fibre içi, on est dégroupé depuis seulement 2 ans déjà...
Modifié en dernier par Matt_ le 26 août 2011 11:26, modifié 1 fois.
donc justement là on peut espèrer une baisse des prix chez l'ensemble des opérateurs nan ?Abidbol a écrit :Faut surtout rappeler que Wanadoo Orange n'etait ps libre de fixer ses prix. S'ils avaient pu, il est évident qu'ils se seraient alignés sur Free pour tuer dans l'oeuf l'offre à 30 Euros. C'est l'ART et le ministère de tutelle qu'il faut remercier.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Xavi Jacob
Free est le seul à être en dégroupage total dans mon bled.
Kikapété de platine
Tout dépend du succès de Free, ils n'ont pas un max de fréquences par rapport aux autres opérateurs donc peut être que leur réseau peut vite arriver à saturation.-K- a écrit :donc justement là on peut espèrer une baisse des prix chez l'ensemble des opérateurs nan ?Abidbol a écrit :Faut surtout rappeler que Wanadoo Orange n'etait ps libre de fixer ses prix. S'ils avaient pu, il est évident qu'ils se seraient alignés sur Free pour tuer dans l'oeuf l'offre à 30 Euros. C'est l'ART et le ministère de tutelle qu'il faut remercier.
Si tu paies moins cher mais que le service est à gerber partout je vois pas l'intérêt, si par contre ils arrivent à tout délivrer sans soucis majeur je vois pas comment les autres peuvent espérer convaincre sans s'aligner un minimum sur les prix de free.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Ouais la couverture réseau c'est la seule arme d'orange.
Chez moi, si je veux appeler, pour le moment, y'a intérêt que je sois sur le réseau orange. Mais heureusement y'a les opérateurs alternatifs.
Chez moi, si je veux appeler, pour le moment, y'a intérêt que je sois sur le réseau orange. Mais heureusement y'a les opérateurs alternatifs.
je suis en passe de changer de forfait et on propose 1GO pour internet/mail avec débit réduit au delà, je sais pas quoi en penser. c'est assez ou pas pour un surf tous les jours et une réception de mails quotidienne également ?
(précision : je n'utilise jamais la 3g)
Modifié en dernier par -K- le 05 sept. 2011 16:26, modifié 1 fois.
1Go par mois ? Ca me parait correct oui.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
J'ai des widgets qui s'actualisent toutes les heures, je navigue de temps en temps, j'ai mon gmail en temps réel et j'arrive jamais au plafond de mes 500mo de trafic par mois.-K- a écrit :je suis en passe de changer de forfait et on propose 1GO pour internet/mail avec débit réduit au delà, je sais pas quoi en penser. c'est assez ou pas pour un surf tous les jours et une réception de mails quotidienne également ?
Alors avec 1go, t'as le temps de voir venir, suffit de faire attention à ne pas abuser de vidéo streaming.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
merci les copaings.
je confirme que c'est suffisant. Mais comme le dit Guigui fait attention au streaming car ensuite ça surprend de se retrouver sur la bande passante. Pour ma part ça fait 6 mois désormais que je l'utilise et aucun problème avec. Et la clef est vraiment idéal quand tu te promènes avec le portable et tu n'as pas le souci de rechercher un réseau disponible.-K- a écrit :je suis en passe de changer de forfait et on propose 1GO pour internet/mail avec débit réduit au delà, je sais pas quoi en penser. c'est assez ou pas pour un surf tous les jours et une réception de mails quotidienne également ?
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Tu reçois tes mails comment alors ? Uniquement en Wifi ou en Edge ?(précision : je n'utilise jamais la 3g)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui toujours en edge et c'est nickel.
Bonjour Karibou !! tu reprends quand un blackberry Karibou ?!!!!!!
Si j'avais des pesos à foutre là dedans j'opterais pour un Galaxy SII mais de toute façon je n'ai pas de caillasse.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
toute façon tu m'échapperas pas.