Grosquick a écrit :C'est qui le teubé qu'a voté pour Karibou ? C'était le seul à zéro c'était rigolo.
Karibou ?
Nan j'ai voté Akage.
M’étonne pas qu'une bande de footeux ne sache pas apprécier mon désarroi à sa juste valeur, merci à toi qui m'a sorti du vide et rendu mon honneur, merci qui que tu sois sauf si t'es K.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
C'est celui avec lequel je me suis le plus pris la tête cet été qui vote pour moi bin bravo !
Je donne les meilleures années de ma jeunesse à cette communauté et c'est comme ça ?!!!
Bande d'enculay !
*se jette dans son oreiller et hurle son désespoir*
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Bon, si on prend en compte les forums précedents, Je vous éclate tous. Rien que sur le premier de Fred & Martin, Je devais être à plus de 10 000 avec une moyenne de 5 mess/heure.
Akage a écrit :Guigui tue un lapin à coups de pelle au lieu de l'emmener chez le véto pour le faire examiner, et vous (enfin toute la frange MNK) votez pour lui ?
Akage a écrit :Guigui tue un lapin à coups de pelle au lieu de l'emmener chez le véto pour le faire examiner, et vous (enfin toute la frange MNK) votez pour lui ?
Cet award est immoral.
Rage.
Je me disais bien que c'était de l'humour MNK, maintenant je reconnais leurs vistas!
Molko a écrit :Bon, si on prend en compte les forums précedents, Je vous éclate tous. Rien que sur le premier de Fred & Martin, Je devais être à plus de 10 000 avec une moyenne de 5 mess/heure.