pascal francois a écrit :CUICUI, PLZEN , j'ai maté le match, je ne sais plus sur quel chaine car j'ai le sat et FOOT+, j'ai zappé ; et bien ça joué pas mal!
C'était léger en face. Faut pas rêver, il vont se faire exploser.
Edit: yes cuicui, à canal, ils parlaient de 7 000 places.
Soit patient, ils sont pas si mal;cela sera la grosse cote à chaque match, financièrement, ça peut être rentable !
JJ a écrit :Tu as raison Pascal, le foot c'est les grosses côtes à jouer, bouarf...
Moi j'aime les surprises, il y en a toujours; si tu mon grand, tu feras un prono et moi le mien, d'ailleurs on devrait faire un topic pour, et on vera qui pleureras !
JJ a écrit :Tu as raison Pascal, le foot c'est les grosses côtes à jouer, bouarf...
Moi j'aime les surprises, il y en a toujours; si tu mon grand, tu feras un prono et moi le mien, d'ailleurs on devrait faire un topic pour, et on vera qui pleureras !
Comme pronostiqueur tous sports, il est vrai que Pascal a toujours été au top.
Par exemple, le Zenith, tiré en deuxième du troisième bol n'avait le possibilité d'être que dans 4 groupes sur 8. Pourquoi 3 groupes ont-ils sautés??? Il n'y avait pas d'autres russes à ce que je sache.
Et City qui tombe automatiquement dans le A également...
Modifié en dernier par M.O.P le 25 août 2011 17:32, modifié 1 fois.
Par exemple, le Zenith, tiré en deuxième du troisième bol n'avait le possibilité d'être que dans 4 groupes sur 8. Pourquoi 3 groupes ont-ils sautés??? Il n'y avait pas d'autres russes à ce que je sache.
en fonction sans doute des equipes pas encore tirés