Alors perso les pubs faussement provocantes ça ne me fait ni chaud ni froid (c'est mon métier de faire de la merde en donnant l'illusion que c'est sensationnel), mais alors, les histoires naturelles, le sang, les animaux qui meurent....
BOn tu vas te calmer le pré-pubère. A part attaquer les gens sur leur âge ou balancer "sac à merde" à chaque fois que tu es depassé par un échange, tu sers pas à grand chose.
J'suis pas aigrie (en tous cas moins que toi, surtout à ton âge), mais j'aime pas les scènes de ce genre, c'est tout.
Si j'découpais des chatons au cutter, tu dirais quoi, ptite baltringue? Que j'suis aigrie? Sauvageonne? cruelle?
Alors perso les pubs faussement provocantes ça ne me fait ni chaud ni froid (c'est mon métier de faire de la merde en donnant l'illusion que c'est sensationnel), mais alors, les histoires naturelles, le sang, les animaux qui meurent....
ça me rend malade.
Crois moi, j'aurais jamais mis cette vidéo si ça c'etait términé par un bain de sang.
J'pense que t'as coupé quand t'as vu le cougar choper un peu la tête de l'ours mais ça s'arrête là ( et pis les ours ont la peau dure ).
C'est juste que j'trouvais marrant de voir ce monstre de 300kg reculer devant ce gros chat de 80 kg.