Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Re: Ze ligue of Champion 2011-2012, Ruby sur l'oncle
Le champion de france et le champion d'allemagne se trouvent dans le chapeau 3 tout de même.
Malgrès la faiblesse du chapeau 4, va y avoir au moins 2 groupes assez serrés je pense.
Malgrès la faiblesse du chapeau 4, va y avoir au moins 2 groupes assez serrés je pense.
C'est clair qu'en dehors du Milan (sûrement au dessus) et Bâle et les grecs (a priori plus faibles), le groupe 3 n'a pas grand chose a envier au deuxième.
I need to be myself, I can't be no one else.
- cuicui60
C'est clair que les deux groupes avec Manchester City et Dortmund feront au minimum deux groupes homogènes et au pire deux groupes de la mort !!
M.O.P a écrit :C'est clair
cuicui60 a écrit :C'est clair
Putain z'ont fait sauter mes plombs avec leurs conneries !!!
cuicui60 a écrit :Au vue des chapeaux, pour Lyon et Marseille il faut absolument tirer Arsenal, Manchester ou Chelsea pour éviter du même coup Manchester City et donc le groupe de la mort...Et pour Lille bah faut espérer Valence, Shaktar ou le CSKA Moscou pour espérer passer le 1er tour...
Le 4ème chapeau hormis Naples est vraiment d'un très faible niveau
Mouais, avec Benfica et Villareal je vois pas trop la difference. Dans le 2 y a que Milan qui se met une grosse pression pour viser expressement le titre cette annee.
Je verrais bien Lyon avec Naples, City et Barcelone
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- cuicui60
arcisse a écrit :M.O.P a écrit :C'est claircuicui60 a écrit :C'est clair
Putain z'ont fait sauter mes plombs avec leurs conneries !!!
Disons qu'étant donné que City et Dortmund sont dans le chapeau 3 et que de grosses équipes composent les deux premiers nous pouvons donc sereinement affirmer qu'il y aura deux groupes très relevés...
- cuicui60
J'ai édité les chapeaux parce que Dortmund est au final dans le chapeau 4 et c'est Bate Borisov qui prend sa place dans les 3ème
-
pascal francois
DORTMUND, SHAKHTAR DONESK, CSKA, VALENCE ; vous les considerez abordables
; là je crois que vous vous trompez !
Car les deux clubs de l'est sont pas des cadeaux!
Et le BATE BORISOV,VICTORIA PILZEN; attention chez eux, c'est show et chaud !
Attendons le tirage, on pourra faire un concours prono sur les clubs qui se qualifieront; OK ?
Car les deux clubs de l'est sont pas des cadeaux!
Et le BATE BORISOV,VICTORIA PILZEN; attention chez eux, c'est show et chaud !
Attendons le tirage, on pourra faire un concours prono sur les clubs qui se qualifieront; OK ?
LET'S DANCE...
cuicui60 a écrit :J'ai édité les chapeaux parce que Dortmund est au final dans le chapeau 4 et c'est Bate Borisov qui prend sa place dans les 3ème
Alors là, faudra m'expliquer pourquoi?
- cuicui60
Probablement parce que Dortmund n'a plus été en ligue des champions depuis quelques temps alors que Bate y était ya 2 ou 3ans et qu'ils font toujours des parcours sympathiques en Europa Ligue.
Sinon Pascal toi t'as du regarder le résumé de Plzen sur canal hier soir...
Valence c'est jouable et Moscou arrivera en fin de championnat d'ici novembre donc la fatigue sera plus présente que pour nous...Le Shaktar c'est toujours l'inconnu.Le match amical contre Lyon était très moche mais d'un autre côté c'était qu'un match amical.Pour ce qui est de Dortmund j'ai jamais dit que c'était abordable et ça devient d'ailleurs l'épouvantail du 4ème chapeau qui pourrait se qualifier devant n'importe quel équipe du 2ème chapeau
Sinon Pascal toi t'as du regarder le résumé de Plzen sur canal hier soir...
Valence c'est jouable et Moscou arrivera en fin de championnat d'ici novembre donc la fatigue sera plus présente que pour nous...Le Shaktar c'est toujours l'inconnu.Le match amical contre Lyon était très moche mais d'un autre côté c'était qu'un match amical.Pour ce qui est de Dortmund j'ai jamais dit que c'était abordable et ça devient d'ailleurs l'épouvantail du 4ème chapeau qui pourrait se qualifier devant n'importe quel équipe du 2ème chapeau
-
pascal francois
CUICUI, PLZEN , j'ai maté le match, je ne sais plus sur quel chaine car j'ai le sat et FOOT+, j'ai zappé ; et bien ça joué pas mal!
LET'S DANCE...
- cuicui60
Ok parce qu'au résumé sur canal ils ont montré une tchèque qui mangeait sa saucisse et le commentateur à sortie il fait chaud et c'est chaud à Prague...
Landry a écrit :cuicui60 a écrit :Ok parce qu'au résumé sur canal ils ont montré une tchèque qui mangeait sa saucisse et le commentateur à sortie il fait chaud et c'est chaud à Prague...
Pas du tout à Prague
Oui sauf que le match s'est bel et bien déroulé a Prague
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- cuicui60
Landry a écrit :NickP a écrit :Landry a écrit :cuicui60 a écrit :Ok parce qu'au résumé sur canal ils ont montré une tchèque qui mangeait sa saucisse et le commentateur à sortie il fait chaud et c'est chaud à Prague...
Pas du tout à Prague
Oui sauf que le match s'est bel et bien déroulé a Prague
Ah bah autant pour moi alors.
Le stade de Plzen étant trop petit...(7500 places je crois) ils se délocalisent à Prague dans le stade du Slavia (21000 places)
pascal francois a écrit :CUICUI, PLZEN , j'ai maté le match, je ne sais plus sur quel chaine car j'ai le sat et FOOT+, j'ai zappé ; et bien ça joué pas mal!
C'était léger en face. Faut pas rêver, il vont se faire exploser.
Edit: yes cuicui, à canal, ils parlaient de 7 000 places.