Délation
Re: Délation
Guigui, ça m'a fait beaucoup rire, mais il se trouve que la photo que tu as postée n'est autre que l'ancienne coloc de Madame SegArkO.
Je pleure de rire derrière mon écran, et je me dis que c'est peut-être pas si bête de faire gaffe aux photos Facebook accessibles à tout le monde.
Putain, OuiLeMot pleure de rire aussi.
Je pleure de rire derrière mon écran, et je me dis que c'est peut-être pas si bête de faire gaffe aux photos Facebook accessibles à tout le monde.
Putain, OuiLeMot pleure de rire aussi.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Xavi Jacob
Bon ben assied toi et prépare toi à pisser partout.
http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4" onclick="window.open(this.href);return false;
Kikapété de platine
J'ai tenu 30 secondes, je peux même plus regarder tellement je chiale de rire.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Tu as tort, ce sont des paroles de jeanjacgolmane tout de même.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
fille étraaaaaaaaaaaaaannnnnnnnge !!!!!

Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- I'am a legend
On peut faire de la délation sur le club ?
- Père Pivoine
Objet : Usurpation de titre honorifique de Le Forumsmc.
Accusé : Guigui.
Demande de condamnation : Suspension de son compte + Achat à ses propres frais d'une page dans Paris Match où il reconnait sa condamnation.
Demande de condamnation : Suspension de son compte + Achat à ses propres frais d'une page dans Paris Match où il reconnait sa condamnation.
Forumeur d'or 2007.
- Guigui
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1811" onclick="window.open(this.href);return false;Père Pivoine a écrit :Objet : Usurpation de titre honorifique de Le Forumsmc.
(L'organisateur en mousse n'empèche)
Objet : Diffamation
Accusé : Père Pivoine le double compte
Demande de condamnation : Bannissement immédiat et définitif de forumsmc. 10 000 € de dommages et intérets à régler par paypal.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Père Pivoine
Regarde ton lien, il conduit vers un topic qui non seulement a été crée par le seul mec à s'être fait virer comme un malpropre du forum et en plus celui-ci renvoie vers un autre topic (celui de la soi-disant élection) qui n'existe pas. Où sont les résultats des votes monsieur le président de république bananière ?
Forumeur d'or 2007.
- Guigui
Topics bougés dans la section de l'Eglise au Kenyah puis supprimés.Père Pivoine a écrit :Regarde ton lien, il conduit vers un topic qui non seulement a été crée par le seul mec à s'être fait virer comme un malpropre du forum et en plus celui-ci renvoie vers un autre topic (celui de la soi-disant élection) qui n'existe pas. Où sont les résultats des votes monsieur le président de république bananière ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'était bien tes vacances au Pérou ?Père Pivoine a écrit :Regarde ton lien, il conduit vers un topic qui non seulement a été crée par le seul mec à s'être fait virer comme un malpropre du forum et en plus celui-ci renvoie vers un autre topic (celui de la soi-disant élection) qui n'existe pas. Où sont les résultats des votes monsieur le président de république bananière ?
- Père Pivoine
Ah ! C'est pratique d'avoir effacé les traces.Guigui a écrit :Topics bougés dans la section de l'Eglise au Kenyah puis supprimés.Père Pivoine a écrit :Regarde ton lien, il conduit vers un topic qui non seulement a été crée par le seul mec à s'être fait virer comme un malpropre du forum et en plus celui-ci renvoie vers un autre topic (celui de la soi-disant élection) qui n'existe pas. Où sont les résultats des votes monsieur le président de république bananière ?
Donc aucune preuve.
Au cachot l'usurpateur !
Tu n'y es pas du tout. J'étais en Colombie sicilienne dans une petite ville qui se nomme Téquinraté.arcisse a écrit :
C'était bien tes vacances au Pérou ?
Forumeur d'or 2007.