[HS] Le keskitourne sur ta platine, là, maintenant ?
Re: [HS] Le keskitourne sur ta platine, là, maintenant ?
tiens cul blanc (pareil que ton crane) de la part de mon ex girl friend , c'est elle qui m'a fait découvrir Jack et c'est autre chose que ta grosse moche ! allez Jack !
une bonne adresse si tu y vas , je ne sais pas si y a manioc au menu
http://bananeivoirienne.afrikblog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
une bonne adresse si tu y vas , je ne sais pas si y a manioc au menu
http://bananeivoirienne.afrikblog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Ecoutez Cohol !
ZOOOOOOOOOOOOOOOL !

ZOOOOOOOOOOOOOOOL !

j’écoute RAVI en ce moment , le titre for the masses
les guitares sont belles
http://www.myspace.com/ivar999/music/so ... s-68218356" onclick="window.open(this.href);return false;
les guitares sont belles
http://www.myspace.com/ivar999/music/so ... s-68218356" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouais mais c'est quand même des gros PD...Marc a écrit :j’écoute RAVI en ce moment , le titre for the masses
les guitares sont belles
ouais , parce que des promesses de pochette j'en ai eues, mais j'attends encore
De toute façon, ils dansent en playback...Marc a écrit :ouais , parce que des promesses de pochette j'en ai eues, mais j'attends encore
http://www.myspace.com/minatindle" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Benoit Cauet
Depuis 7h du matin.
Ils sont increvables, c'est affreux.
Ils sont increvables, c'est affreux.
- Benoit Cauet
Mais j'arrive quand même à feinter, vers 8h30, j'ai réussi à glisser un truc culte.
Gorgoroth live en ... 1994!
Oui vous avez bien lu, 1994! Avant Pest! Avec le type Immense qui a posé sa marque sur les deux premiers et légendaires albums de Gorgoroth, Pentagram et Antichrist, celui dont personne ne sait ce qu'il est devenu depuis, Le Puissant et Génial Hat!

Pour être complet, à cette époque, Gorgoroth se limitait à Hat (chant) et Infernus (guitare). L'équipe était complétée sur scène de prestigieux invités.
Ici, nous retrouvons à la basse Tomas Thormodsæter Haugen, aka Samoth, dit "la petite moitié d'EmperoR". (Oui oui, lui même!)
A la batterie, Kjetil-Vidar Haraldstad, aka Frost, de Satyricon et 1349. (Mon dieu, quelle équipe!)
Sans aucun doute possible la vidéo de l'année.
Gorgoroth live en ... 1994!
Oui vous avez bien lu, 1994! Avant Pest! Avec le type Immense qui a posé sa marque sur les deux premiers et légendaires albums de Gorgoroth, Pentagram et Antichrist, celui dont personne ne sait ce qu'il est devenu depuis, Le Puissant et Génial Hat!

Pour être complet, à cette époque, Gorgoroth se limitait à Hat (chant) et Infernus (guitare). L'équipe était complétée sur scène de prestigieux invités.
Ici, nous retrouvons à la basse Tomas Thormodsæter Haugen, aka Samoth, dit "la petite moitié d'EmperoR". (Oui oui, lui même!)
A la batterie, Kjetil-Vidar Haraldstad, aka Frost, de Satyricon et 1349. (Mon dieu, quelle équipe!)
Sans aucun doute possible la vidéo de l'année.
Je vais faire court : Twin sisters est parti pour être un groupe mythique !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- pascalnouma
Pour ceux qui aiment la musique à chapeaux qui sent la poussière:
Ryan Bingham - the weary kind (BOF de Crazy heart)
Ryan Bingham - the weary kind (BOF de Crazy heart)
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- pascalnouma
Pour ceux qui aiment la musique à cheveux longs qui sent la sueur:
Black Sabbath - Paranoid
et un petit War pigs tant qu'on y est
La transition avec Bingham est rude mais faut pas s'endormir non plus.
Black Sabbath - Paranoid
et un petit War pigs tant qu'on y est
La transition avec Bingham est rude mais faut pas s'endormir non plus.
Sans Pellegrino
Oui, mais elle est nécessaire. Nan mais Bingham, oh !pascalnouma a écrit : La transition avec Bingham est rude
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- pascalnouma
Bah j'ai creusé un peu plus cet après midi et je dois dire qu'il a des titres qui se défendent. Jusque là je connaissais que weary kind après avoir vu Crazy heart (j'aime Jeff Bridges, au passage) et je dois dire que j'aime quand même beaucoup cette chanson.
Je suis pas trop country à la base, mais il a un côté Dylan qui me plaît bien malgré tout (pas sur Weary kind d'ailleurs).
Je suis pas trop country à la base, mais il a un côté Dylan qui me plaît bien malgré tout (pas sur Weary kind d'ailleurs).
Sans Pellegrino
Nan mais j'exagère un poil, c'est plutôt pas mal, c'est vrai. Juste pas trop mon style.