Matt_ a écrit :Yes merci Pierrot!
Enfin je crois? , j'trouve que la version live.
Sans déconner c'est du second degré ou pas? Tu n'avais pas reconnu Thunderstruck (Sans S Pierre!). C'est quoi l'équivalent d'un footix dans le monde du rock? un Rockix? Non ça sonne trop mal. Un vieux peut-être? Un variétoche? Un français? Oh et puis merde.
Monde de merde.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Matt_ a écrit :Yes merci Pierrot!
Enfin je crois? , j'trouve que la version live.
Sans déconner c'est du second degré ou pas? Tu n'avais pas reconnu Thunderstruck (Sans S Pierre!). C'est quoi l'équivalent d'un footix dans le monde du rock? un Rockix? Non ça sonne trop mal. Un vieux peut-être? Un variétoche? Un français? Oh et puis merde.
Monde de merde.
En fait, ca doit pas être à celui là que je pense, je pré ise que ça fait plus de 3 ans que j'ai pas mis les pieds à d'Ornano. A l'époque, j'suis presque sûr que c'était autre chose comme morceau?
Surement. En tout cas ce titre fait pas trop ambiance familiale, mais plutôt gros show a l'américaine, je l'aime beaucoup et je trouve le choix plutôt bon, mais pas trop orignal, a mon avis on peut trouver un truc plus original genre :
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
BobMelon a écrit :Surement. En tout cas ce titre fait pas trop ambiance familiale, mais plutôt gros show a l'américaine, je l'aime beaucoup et je trouve le choix plutôt bon, mais pas trop orignal, a mon avis on peut trouver un truc plus original genre :
Nan moi j'aime pas, je trouve ça assez ridicule. Tu fout un ACDC et là, on est d'accord.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Si la musique d'entrée des joueurs doit-être changée, ce doit-être par une compo originale d'arcisse et rien d'autre, et on est tous d'accords là-dessus.