MERCIajacques a écrit :Oui, avec Java.
[hs ]informatique
-
pascal francois
Re: [hs ]informatique
Logitech a mis au point l'année dernière le premier clavier wireless qui fonctionne uniquement à énergie solaire. Une fois chargé, il possède jusqu'à 3 mois d'autonomie.
Il est doté du système Unfying qui permet de le coupler avec d'autres périphériques (souris par exemple) équipé de la même technologie (jusqu'à 6).
le premier sorti st donc le K750- 70 €

dernièrement Logitech a sorti une version avec touches "illuminated". ça permet de tapper dans le noir par exemple. il y a un système de détection de la main, il s'allume automatiquement. sympa par contre l'autonomie s'en trouve réduite à 3 jours. M'enfin dans les 2 cas, il suffit de le laisser à la lumière hein.
le K800 - 85€

Il est doté du système Unfying qui permet de le coupler avec d'autres périphériques (souris par exemple) équipé de la même technologie (jusqu'à 6).
le premier sorti st donc le K750- 70 €

dernièrement Logitech a sorti une version avec touches "illuminated". ça permet de tapper dans le noir par exemple. il y a un système de détection de la main, il s'allume automatiquement. sympa par contre l'autonomie s'en trouve réduite à 3 jours. M'enfin dans les 2 cas, il suffit de le laisser à la lumière hein.
le K800 - 85€

Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Oui.
Je cherche à télécharger cxmsts.dll pour arrêter d'avoir un message d'erreur au démarrage de mon PC.
Quand je le tape dans google, je trouve rien. Une idée?
Je cherche à télécharger cxmsts.dll pour arrêter d'avoir un message d'erreur au démarrage de mon PC.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Ghost of Benoit Caen
bizarre ce fichier car il est pas dans mon Windows, cela doit venir dans logiciel/driver mal installé/désintalléSegArkO a écrit :Oui.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Oui, seulement j'arrive pas à trouver lesquels.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
t'as essayé la en allant sur le site http://www.touslesdrivers.com/" onclick="window.open(this.href);return false; ?
tu peux télécharger un plugin pour tester ta config http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29" onclick="window.open(this.href);return false;
tu peux télécharger un plugin pour tester ta config http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29" onclick="window.open(this.href);return false;
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Tu peux passer sous ubuntu! 
- Pierre Clusters
Je mets tous les drivers à jour et je verrai après, c'est palpitant.
Et tu cautionnes un truc pareil ?-K- a écrit :ça permet de taper dans le noir
Grand Voyant 2015-2016
tite-live a écrit :Et tu cautionnes un truc pareil ?-K- a écrit :ça permet de taper dans le noir
Coppercab s'excuse pour les propos tenus par Tite-Live, et pour l'esclavage.
En désactivant un programme au démarrage du PC, ca a réglé le problème, c'était probablement les restes d'un rogue qu'il me restait.
Un dogue ?SegArkO a écrit :En désactivant un programme au démarrage du PC, ca a réglé le problème, c'était probablement les restes d'un rogue qu'il me restait.
Un pogue ?
Willemot, enfoiré, prends ça:

Willemot, enfoiré, prends ça:

- pascalnouma