ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mouais, en gros si les dirigeants lâchent le morceau il part volontiers, mais il ne ferait pas tout un cinéma si ce n'était pas le cas.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Mouais, en gros si les dirigeants lâchent le morceau il part volontiers, mais il ne ferait pas tout un cinéma si ce n'était pas le cas.
Mouais en gros tu sais lire.
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
ajacques a écrit :Mouais, en gros si les dirigeants lâchent le morceau il part volontiers, mais il ne ferait pas tout un cinéma si ce n'était pas le cas.
Tiens, ça faisait longtemps que t'étais pas v'nu me faire chier. Je synthétise pour les simples d'esprit. La générosité Monsieur, la générosité.
Tiens, ça faisait longtemps que t'étais pas v'nu me faire chier. Je synthétise pour les simples d'esprit. La générosité Monsieur, la générosité.
Le mépris monsieur...le...
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Si j'ai bien compris, Proment est bon sur coup-franc. Reste à savoir aussi si Titi sera titulaire ; perso, je serais plus tenté par Leca-Proment, ne serait-ce que pour bénéficier des 1,83m de Leca qui en plus n'est pas maladroit techniquement.