INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )
- bigdudu
Re: INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )
Frau devrait être absent contre Rennes et sans doute aussi contre Brest pour lui permettre de récupérer totalement en profitant de la petite trêve internationale. Source : Ouest-France
Frau a une contracture à la cuisse.jesperolsen a écrit :Dumas n'a rien dit hier à Canal sur le temps d'indisponibilité de Frau ?
C'est pour éviter l'élongation qu'il n'a pas joué contre Lille.
Il pourrait retrouver le groupe la semaine prochaine.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- bigdudu
Voilà, tout est dit ! 
Oui voila c'etait rien du tout, juste un petit avenant au contrat d'embauche.knais a écrit :Frau a une contracture à la cuisse.jesperolsen a écrit :Dumas n'a rien dit hier à Canal sur le temps d'indisponibilité de Frau ?
C'est pour éviter l'élongation qu'il n'a pas joué contre Lille.
Il pourrait retrouver le groupe la semaine prochaine.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Euh. Je vois pas le rapport.
Il était libre non ?
Il était libre non ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais bien sur... c'est pour taquiner, tsé..
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Xavi Jacob
Ah ça depuis le temps que je le dis qu'il faudrait obliger à mettre des guillemets pour le deuxième degré. Oui mais voilà dès qu'il s'agit d'améliorer la charte y'a plus personne.
Kikapété de platine
Ben.... elle est où ta question PascF ??
Ah c'est sur le sujet inFORMATique !!

Sorbon intègre l'infirmerie et pourrait être écarté des terrains 2 à 3 semaines à cause d'une douleur aux adducteurs.
Sinon Tafforeau a repris la course, tout comme Frau qui lui reprendra avec le groupe lundi prochain.
Morel pourrait, quant à lui se faire opérer de la cheville.
Sinon Tafforeau a repris la course, tout comme Frau qui lui reprendra avec le groupe lundi prochain.
Morel pourrait, quant à lui se faire opérer de la cheville.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Pierre Clusters
Entorse de l'épaule pour Hamouma selon Vandam (site off)
quelqu'un connait la durée d'indisponibilité ?
fait chier.
quelqu'un connait la durée d'indisponibilité ?
fait chier.
http://www.pierreclusters.fr
Je dirais 15jours à trous semaines 
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- Pierre Clusters