Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jarvis2

#1321 Message par jarvis2 »

"Lyon s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine. Mon souhait est de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine. J'aspire à jouer au plus haut niveau européen. J'étais prêt à le faire avec l'OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais l'OM ne peut aujourd'hui offrir, à aucun joueur, des garanties sportives à court et moyen terme. J'assumerai mes responsabilités. Mais l'OM sait aussi qu'il pourrait, grâce à mon transfert, faire entrer beaucoup d'argent. Je n'ai rien coûté en transfert, ce serait une bonne opération et un juste retour des choses. Trop de choses ont changé à l'OM. Le départ du coach m'a vraiment bousculé"

Franck Ribéry.Enfin,le discours que son agent lui a écrit et dit de répéter,demain dans le Parisien.Dans ta gueule Pape Diouf.
SegArkO

#1322 Message par SegArkO »

jarvis2 a écrit :Dans ta gueule Pape Diouf.

Jarvis je t'aime
Joel Germain

#1323 Message par Joel Germain »

pas mal ce petit communiqué....
j'ai hate de voir la tête à pape diouf... :lol:
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
SegArkO

#1324 Message par SegArkO »

Sachant que la nouvelle campagne d'abonnement au Vélodrome commence aujourd'hui, ce communiqué ne pouvait pas plus mal tomber.

J'vais aller faire un tour sur les forums marseillais moi, ca vaut le coup je pense.
François de Malherbe

#1325 Message par François de Malherbe »

Joel Germain a écrit :pas mal ce petit communiqué....
j'ai hate de voir la tête à pape diouf... :lol:

Eh oui, allez Pape, Ribéry...ra bien, qui rira le dernier.

Ouais, elle vraiment nase, celle là. :arrow:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
kainrijames

#1326 Message par kainrijames »

Il y a quelques temps on parlais de Carew+Govou+Reveillere vs Ribéry,vous en pensez quoi de cet échange?!
SegArkO

#1327 Message par SegArkO »

Caen pense et vous ?
titou

#1328 Message par titou »

Le soir avant de dormir.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
jarvis2

#1329 Message par jarvis2 »

Metz remplace Proment par le toulousain Julien Cardy.Sa maman Annie aura moins de chemin pour venir le voir jouer de Belgique.
titou

#1330 Message par titou »

Sur Ribéry, j'trouve que sa déclaration, qui intervient à 4 jours du match décisif contre le Togo, est assez mal venue..et surtout mal vue de la part de son agent. Non seulement, avec ses propos, il entre en conflit ouvert avec l'un des clubs les plus populaires de France; mais en plus il ne respecte pas le règlement intérieur de l'EDF voulu par Domenech, à savoir ne pas s'exprimer sur son avenir personnel durant le Mondial. Dès lors, il s'expose à une sanction qui pourrait le priver du match contre le Togo (à l'image de Trézéguet depuis ses récentes prises de positions); et accessoirement, d'un changement d'opinion du public à son égard.

Mais, même sans cette déclaration, plusieurs éléments peuvent expliquer ce futur transfert :

* le contexte marseillais (le récent procès, l'enquête sur le "milieu", l'enquête sur les transferts de l'ère Bouchet + absence d'entraîneur, recrutement tardif et moins ambitieux que prévu...)

* l'entourage du joueur

* le projet lyonnais + le lobby (avec tous les joueurs lyonnais présents en EDF, s'ajoute celle de Duverne et celle lancinante d'Aulas qui siège non loin du Chateau des Bleus puisqu'il travaille pour la Ligue)
...

Toujours est-il que Pape Diouf est placé devant un choix cornellien : rester sur sa position et garder Ribéry quitte à ce qu'il cire le banc; accepter la négociation avec Aulas au risque de se mettre les supporters définitivement à dos (démission ?); ou mieux, placer le joueur sur la liste des transferts, le vendre au plus offrant et ainsi ne pas perdre la face suite à ses propos ?
Manukay

#1331 Message par Manukay »

Le probleme c'est qu'apparement Ribery VEUT aller à Lyon, dans ce sens il serait difficile de le vendre "au plus offrant".

A savoir que Manchester (par exemple) est sur les rangs...
titou

#1332 Message par titou »

C'est certain. J'imaginais juste Diouf faire une conférence de presse et dire : ""Bon, le garçon n'a pas inventé l'eau chaude, mais il se débrouille avec un ballon. Le transport est offert par la maison. Mise à prix 25 M€, qui dit mieux ?"

Plusieurs offres arriveraient alors sur le bureau de la Commanderie et Aulas devra forcément renchérir Image.

Ou, autre cas, Ribéry insiste pour être transféré vers Lyon, l'OM accepte finalement l'offre (25M + ?) en exigeant en supplément une baisse substantielle de la commission de son agent, qui ne peut refuser devant le souhait du joueur.
Manukay

#1333 Message par Manukay »

Bon, on va raisonner autrement :

-Ribery ne jouera pas à l'OM la saison prochaine (ni à Caen).
-?
-?
theos

#1334 Message par theos »

Quelqu'un aurait-il une idée des joueurs qui vont être mis à l'essaie par le club?
http://www.caendancehall.stools.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Arthur

#1335 Message par Arthur »

Je sens bien un échange Ribery contre Govou + Clément + somme d'argent.

En plan B : Frau + Pedretti + somme d'argent.

Edit : le départ de Jean Fernandez, c'est quand même l'opération de l'année. Voila un entraîneur compétent, discret et bosseur, qui aime l'OM comme personne, et qui est apprécié des éléments majeurs de l'équipe, qu'il a largement contribués à recruter (Ribery mais aussi Maoulida, Pagis, Niang...).
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
Répondre