[hs ]informatique
Re: [hs ]informatique
Le Firefox 7.0 fonctionne très bien et permet de réduire nettement l'utilisation de la mémoire.
je garde.
je garde.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
pascal francois
Merci pour vos avis éclairés et colorés ( c'est pour K, mon ami) 
LET'S DANCE...
Quelqu'un serait il passé sous Lion?
Un retour d’expérience est-il possible?
On peut pas envoyer de mails avec Mail, ça c'est le premier écho que j'ai eu.Diogene a écrit :Quelqu'un serait il passé sous Lion?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
-
pascal francois
Je suis entrain de désinstaller microsoft office and student car , je l'avais pendant quelques mois; et maintenant il faut payer et aussi quand je veux modifier une image, mon ordi m'envoyer là!
ai je bien fait ?
ai je bien fait ?
LET'S DANCE...
Oui ! Mais pour le remplacer il faudrait que tu installes Open Office.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
C'est payant ?ajacques a écrit :Oui ! Mais pour le remplacer il faudrait que tu installes Open Office.
LET'S DANCE...
Nan c'est gratuit. Tu peux le télécharger là : http://fr.openoffice.org/about-downloads.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
JAVA ou pas , stp ?ajacques a écrit :Nan c'est gratuit. Tu peux le télécharger là : http://fr.openoffice.org/about-downloads.html" onclick="window.open(this.href);return false;
LET'S DANCE...
Jette ton ordinateur et achète une tablette tactile, par pitié.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
-
pascal francois
Je suis pauvre mon gars, mais riche dans le coeur (c'est beau, je vous la dédie pour signature, je prnds pas de droit d'auteur, de rien )Karibou a écrit :Jette ton ordinateur et achète une tablette tactile, par pitié.
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
Bon, pourquoi France Inter s'arrête brutalement après qq minutes lorsque je l'écoute sur mon fuckin' pc ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
Comme un lundi.pascal francois a écrit :JAVA ou pas , stp ?ajacques a écrit :Nan c'est gratuit. Tu peux le télécharger là : http://fr.openoffice.org/about-downloads.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Kikapété de platine
-
pascal francois
Tu veux y rester dans ta caravane à vieXavi Jacob a écrit :Comme un lundi.pascal francois a écrit :JAVA ou pas , stp ?ajacques a écrit :Nan c'est gratuit. Tu peux le télécharger là : http://fr.openoffice.org/about-downloads.html" onclick="window.open(this.href);return false;
LET'S DANCE...
Oui, avec Java.