Mais +1. Enfin disons que je ne comprends pas de voir dans le groupe les 5 centraux d'autant que Proment peut dépanner (voir Seube effectivement). Soit nous n'avons aucun autres joueurs de fiables au autres postes, soit Dumas veut avant tous se concentrer sur le chantier défense central, parce que je ne peux pas croire que c'est pour des raisons tactique.Guixreloaded a écrit :Leca n'est pas suffisamment remis pour reprendre sa place de titulaire?knais a écrit : Le groupe complet :
Thébaux, Perquis - Van Dam, Sorbon, Heurtaux, Lazarevic, Leca, Wagué, Raineau - Proment, Seube, Marcq, Hamouma, Nivet, Bulot - Frau, Traoré, Niang.
L'équipe probable :
Thébaux
Van Dam - Sorbon - Heurtaux - Raineau
Proment
Hamouma - Seube - Bulot
Frau - M.Niang
Sinon je comprends toujours pas l'intérêt de prendre 7 défenseurs dans le groupe, surtout qu'il y a toujours Seube au cas où pour dépanner. Si ça coince en attaque durant le match, il reste que Traoré et Nivet/Niang (selon la compo) sur le banc...
[J3] Recevoir Dogues
Re: [J3] Recevoir Dogues
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Y a de ca oui, le but est de laisser sous pression toute la défense mais aussi parce que les joueurs offensifs utilisables ne sont pas encore physiquement prêts (Nangis, Fajr) ou encore un poil juste pour la L1 (Tandia).BobMelon a écrit :Mais +1. Enfin disons que je ne comprends pas de voir dans le groupe les 5 centraux d'autant que Proment peut dépanner (voir Seube effectivement). Soit nous n'avons aucun autres joueurs de fiables au autres postes, soit Dumas veut avant tous se concentrer sur le chantier défense central, parce que je ne peux pas croire que c'est pour des raisons tactique.Guixreloaded a écrit :Leca n'est pas suffisamment remis pour reprendre sa place de titulaire?knais a écrit : Le groupe complet :
Thébaux, Perquis - Van Dam, Sorbon, Heurtaux, Lazarevic, Leca, Wagué, Raineau - Proment, Seube, Marcq, Hamouma, Nivet, Bulot - Frau, Traoré, Niang.
L'équipe probable :
Thébaux
Van Dam - Sorbon - Heurtaux - Raineau
Proment
Hamouma - Seube - Bulot
Frau - M.Niang
Sinon je comprends toujours pas l'intérêt de prendre 7 défenseurs dans le groupe, surtout qu'il y a toujours Seube au cas où pour dépanner. Si ça coince en attaque durant le match, il reste que Traoré et Nivet/Niang (selon la compo) sur le banc...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Et Deroin? Il est blessé? VLP et Yatabaré toujours black listé? et Nabab pas à niveau?
- Martin - Webmaster
Merci Martin.
- Martin - Webmaster
- François de Malherbe
"On n'est à l'abri de rien, sauf qu'on a des arguments pour essayer de se mettre à l'abri de tout". (Franck Dumas)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bowieheroes
Merci pour les articles. H-6.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- globule_smc
BobMelon a écrit :Et Deroin? Il est blessé? VLP et Yatabaré toujours black listé? et Nabab pas à niveau?
Il y a un topic exprès pour les matchs de CFA, merci de ne pas faire des HS comme ça inutilement
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
pascal francois
globule_smc a écrit :BobMelon a écrit :Et Deroin? Il est blessé? VLP et Yatabaré toujours black listé? et Nabab pas à niveau?
Il y a un topic exprès pour les matchs de CFA, merci de ne pas faire des HS comme ça inutilement
- Guigui
Je sens une belle soirée se profiler.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
C'est sympa de m'inviter à l'apéro. T'étais pas obligé.Guigui a écrit :Je sens une belle soirée se profiler.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ca m'inquiète cet optimisme affiché, manquerait plus que stb nous annonce une victoire du malherbe.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?