Tu bosses sur un nano ?Marc a écrit :la petite comme fond d'ecran, ça me va
HS : Photo
Re: HS : Photo
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
c'est de celle là que je parlais, petite dans le post de La Cage mais quand tu vas sur l’hébergeur elle se transforme en Godzilla

après le bleme c'est quand tu l'as en fond d’écran, c'est un peu la panique pour retrouver tes icônes de bureau

après le bleme c'est quand tu l'as en fond d’écran, c'est un peu la panique pour retrouver tes icônes de bureau
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
c'est quoi le contraire d'un geek ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Pierre Clusters
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Faut pas qu'ils s'étonnent d'être dans le tiers-monde après.
*remet la tournée*
*remet la tournée*
Kikapété de platine
'spèce de noob-K- a écrit :c'est quoi le contraire d'un geek ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Le photojournalisme est mort. Vive le photojournalisme !
La formidable revue XXI s'est créée une extension photojournalistique : 6 mois, et c'est merveilleux. Vraiment.
La formidable revue XXI s'est créée une extension photojournalistique : 6 mois, et c'est merveilleux. Vraiment.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
A noter que c'est aussi graphiquement réussi.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
il faut etre fou pour dessiner ça, fou pour le construire mais la finale est splendide, musée de la musique Seattle
en ce moment une expo sur Nirvana

en ce moment une expo sur Nirvana

Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
J'adore ! Comment ça claquerait sa mère Place de la Ré !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Le Conseil Général de la Manche et le comité pour le développement du tourisme en pays d'Ay vous présente le pack Août-Family découverte :

Make Le Forum great again !
C'est le sémaphore de St Germain sur ta dernière photo (au fond à gauche) ?
I need to be myself, I can't be no one else.
C'est pris de St Germain plage en regardant vers Bretteville au nord. (le kilomètre de lande ) Donc je ne pense pas qu'il s'agisse du sémaphore.
Make Le Forum great again !