Opération Condor masqué
- le retour de le Natza
*smiley schtroumpf à lunettes*
Moi je trouve quand même que vous avez fait ça comme des gros dégueulasses. Bon y a le côté gaulois gavés de potion magique qui font irruption dans le camp romain qui est rigolo, mais c'est tout. Au final, vous les avez juste fait chier alors qu'ils n'avaient rien demandé (et qu'en plus ils vont devoir se coltiner José, paye ta double peine).
Franchement, vous auriez pu faire un truc plus classe. Là on risque juste des représailles, et un déferlement de boulets qui viennent tout pourrir, sauf que nous on les vire jamais les boulets, on se les garde toujours pendant des mois et des mois.
*smiley Akajacques*
Moi je trouve quand même que vous avez fait ça comme des gros dégueulasses. Bon y a le côté gaulois gavés de potion magique qui font irruption dans le camp romain qui est rigolo, mais c'est tout. Au final, vous les avez juste fait chier alors qu'ils n'avaient rien demandé (et qu'en plus ils vont devoir se coltiner José, paye ta double peine).
Franchement, vous auriez pu faire un truc plus classe. Là on risque juste des représailles, et un déferlement de boulets qui viennent tout pourrir, sauf que nous on les vire jamais les boulets, on se les garde toujours pendant des mois et des mois.
*smiley Akajacques*
- le retour de le Natza
bewul le Sam Mai 21, 2011 20:14
ah j'aime cette effervescence autour de moi, ça vaut pas plus qu'un cachet d'efferalgan tout ça !!! des bulles, de l'air puis...plus rien, pas de mal de tête, rien !!!!
Seul Sebmalherbe élève le niveau et ose parler d'homosexualité, ça va même jusque dans sa localisation. C'est un sujet tabou dans le foot on le sait bien. Bravo à toi, quel courage !!! :scare3:
allez sujet clos !!
J'exige ce Bewul comme modérateur de Le Forum ! Moi aussi je veux que tout le monde s'aime et se respecte car la vie c'est comme ça qu'elle devrait être ! Seul lui peut nous faire rentrer dans le droit de chemin et nous amener jusqu'au maintien, bande d'hérétiques !
babo a écrit :Utilisateurs enregistrés : Colonel CondorPasa, le père de josé, narval0w14, Pascal François, Sgt Idi Amin Dada
je commence à rouiller moi ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Re: Opération Condor masqué
UP
Re: Opération Condor masqué