[J2] : Maïga hi ! Maïga oh ! Maïga ah ah !
Re: [J2] : Maïga hi ! Maïga oh ! Maïga ah ah !
Avec son nouveau jouet, Graham est un ignorant.
Tel est mon bon plaisir.
Le site off annonce l'indisponibilité de Leca. Ça faisait longtemps qu'on avait pas changé de charnière centrale.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ça va mettre une petite pression à Sorbon, mais je suis heureux qu'il retrouve une chance de prouver sa supériorité sur Leca.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Yep, on devrait revoir Sorbon dans l'axe... c'est d'ailleurs comme ca qu'on avait terminé contre Brest en amical.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Guigui
L'Richos a écrit :ça va mettre une petite pression à Sorbon, mais je suis heureux qu'il retrouve une chance de prouver sa supériorité sur Leca.
+100.
J'ai trouvé Sorbon excellent en fin de saison dernière (Leca aussi vous me direz), assez proche de son niveau de 2008.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Site Off a écrit :13/12/2008. FCSM 2-2 SMC. Buts : Privat (77' et 89') / R. Gomis (21' et 69').
L'équipe : Planté - Barzola, Boucansaud, Sorbon, Lemaître - Gomis, Proment, Seube (cap. puis Raineau 74') - Nivet, Adnane (Ben Khalfallah 67') - Savidan (Toudic 82'). Ent : Dumas.
Ca me rappel que jusqu'a la 89eme je gagner 980€ au cote et match
Champion MPG 24/25
Pour la 300 ème fois, Frau rentrer à la maison!
- Pierre Clusters
Matt_ a écrit :Pour la 300 ème fois, Frau rentrer à la maison!
arrete de regarder cfoot! lol
http://www.pierreclusters.fr
J'ai vu ça sur RMC sport, mais pas con, j'vais regarder Cfoot pendant que c'est gratos.
Pas de surprise dans le groupe, surtout après la blessure de Leca, c'est M.Niang qui intègre le groupe qui ira à Sochaux demain.
Thébaux, Bosmel - Van Dam, Sorbon, Heurtaux, Lazarevic, Wagué, Raineau - Proment, Seube, Marcq, Hamouma, Nivet, Bulot, Tandia - Frau, Traoré, Niang.
L'équipe probable :
Thébaux
Van Dam - Sorbon - Heurtaux - Raineau
Proment
Hamouma - Seube - Bulot
Frau - M.Niang
Je vois bien Frau reculer par rapport au match contre VA et tourner autour de M.Niang.
Nivet pourrait en faire les frais du coup, privilégiant un milieu légèrement plus défensif avec Proment à la récup' et Seube en relayeur.
Thébaux, Bosmel - Van Dam, Sorbon, Heurtaux, Lazarevic, Wagué, Raineau - Proment, Seube, Marcq, Hamouma, Nivet, Bulot, Tandia - Frau, Traoré, Niang.
L'équipe probable :
Thébaux
Van Dam - Sorbon - Heurtaux - Raineau
Proment
Hamouma - Seube - Bulot
Frau - M.Niang
Je vois bien Frau reculer par rapport au match contre VA et tourner autour de M.Niang.
Nivet pourrait en faire les frais du coup, privilégiant un milieu légèrement plus défensif avec Proment à la récup' et Seube en relayeur.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Sorbon : "Cette saison je vais me stabiliser à droite". On nous prend vraiment pour des jambons.
Si Sorbon joue demain dans l'axe, ce que je pense nous souhaitons tous, alors cela signifie qu'il est bien numéro 3 dans l'axe, donc qu'il va y jouer assez souvent (blessures, suspensions, coup de mou des 2 titulaires). Donc que l'on arrête de nous prendre pour des abrutis en nous disant que Sorbon va être latéral droit cette saison. Il va, comme cela a été dit par d'autres forumeurs, jouer à droite pour suppléer VanDam en cas de pépin, au centre si Heurteau ou Leca ont un souci et même à gauche si Raineau se déchire. Bref Sorbon est numéro 2 à tous les postes de la défense, bonjour tristesse.
A oui, cela signifie aussi que définitivement Lazarevic ne sert à rien.
Après Dumas va peut-être nous sortir Lazarevic, Wagué, Proment ou Seube dans l'axe et on va tous pleurer.
Si Sorbon joue demain dans l'axe, ce que je pense nous souhaitons tous, alors cela signifie qu'il est bien numéro 3 dans l'axe, donc qu'il va y jouer assez souvent (blessures, suspensions, coup de mou des 2 titulaires). Donc que l'on arrête de nous prendre pour des abrutis en nous disant que Sorbon va être latéral droit cette saison. Il va, comme cela a été dit par d'autres forumeurs, jouer à droite pour suppléer VanDam en cas de pépin, au centre si Heurteau ou Leca ont un souci et même à gauche si Raineau se déchire. Bref Sorbon est numéro 2 à tous les postes de la défense, bonjour tristesse.
A oui, cela signifie aussi que définitivement Lazarevic ne sert à rien.
Après Dumas va peut-être nous sortir Lazarevic, Wagué, Proment ou Seube dans l'axe et on va tous pleurer.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Moi j'y crois, on va le gagner ce match à 6 points.
- Xavi Jacob
Comme ça on aura un petit matelas pour attaquer un trou de 10 matches.
Kikapété de platine
- François de Malherbe
Pas de Leca = défaite.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ca va être chaud, faudra pas faire les sots.
C'est mort les jeux de mots, vivement le National.
C'est mort les jeux de mots, vivement le National.