Ligue 2
Re: Ligue 2
Nantes, Lens et Le Mans déjà au fond de l'abîme... on a bien fait de ne pas descendre, le maintien sera peut-être plus difficile en ligue 2 cette saison.
- Guigui
Marc a écrit :la chatte de ce soir est pour Sedan
Genre en titane la chatte ?
la vache ils envoient du rêve les gros poissons.
Istres 2 - 1 Lens
Le Mans 0 - 1 Tours
Nantes 0 - 2 Bastia
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bowieheroes
Je suis mauvais en prono mais je les sens bien les sedanais cette saison. Déjà en fin de saison dernière, ils me faisaient penser à nous en 2006 qui rate de peu la montée et dont la saison suivante fut la bonne.
Si Metz perd son match ce WE, les 4 derniers seront Metz, Le Mans, Lens, Nantes
Si Metz perd son match ce WE, les 4 derniers seront Metz, Le Mans, Lens, Nantes
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- cuicui60
Oh putain...j'ai l'impression que C FOOT a tenue compte des critiques...il y a un envoyé spécial sur chaque stade de ligue 2...vas t'on assister à un vrai multiplex???
c'est notre Seb Mazure qui commente Guingamp/Metz ?
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- cuicui60
Oui c'est lui.Et j'ai pas compris en fait ce que font les journalistes sur chaque stade puisque c'est les mecs en plateau qui commentent les actions...
cuicui60 a écrit :Oh putain...j'ai l'impression que C FOOT a tenue compte des critiques...il y a un envoyé spécial sur chaque stade de ligue 2...vas t'on assister à un vrai multiplex???
Tu rigoles ? Tosi fait au moins trois matchs !
La Normandie est rouge et rouge !
- cuicui60
Oui c'est pour ça que j'ai dit que je me demandais ce que foutais les journalistes aux stades puisque c'est les mecs en plateau qui commentent les matchs....
Mazure qui salue ses joueurs de Courseulles, Proment qui lui envoie un SMS pour dire qu'un mec s'appelle Mathieu et pas Laurent...
C'est diffusé que dans le Calvados, CFoot ?
En tous cas, on est sûr que Proment se torche pas la gueule en boîte, ce soir...
C'est diffusé que dans le Calvados, CFoot ?
En tous cas, on est sûr que Proment se torche pas la gueule en boîte, ce soir...
c'est très grave ce que tu dis là.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
pascal francois
Cette chaine est pas trop mal, mais hélas , elle sera payante...
Autrement c'est sympa un multiplex L2, à voir de loin pour MALHERBE ...
Autrement c'est sympa un multiplex L2, à voir de loin pour MALHERBE ...
LET'S DANCE...
cuicui60 a écrit :Oui c'est pour ça que j'ai dit que je me demandais ce que foutais les journalistes aux stades puisque c'est les mecs en plateau qui commentent les matchs....
Ben peu-être qu'ils les tiennent au courant de ce qui se passe, vu qu'il s ne peuvent pas regarder 3/4 matchs en même temps.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Foot-national.com a écrit :Défaits un but à zéro, les manceaux ont tenu à publier un communiqué ce soir après le match. Le club s'indigne du comportement de certains dirigeants bastiais lors de la mi-temps. Le club indique ainsi : "Comment peut-on accepter dans le football professionnel moderne qu’une équipe visiteuse se fasse apostropher verbalement et physiquement comme l’a été l’équipe du Mans dans le couloir des vestiaires à la mi-temps du match ce soir ? Comment peut-on tolérer que certains de ces agissements soient l’œuvre de dirigeants corses ? De tels débordements ne peuvent être cautionnés alors même que l’ensemble du football français s’est engagé dans une voie de modernisation et d’ouverture des stades vers des publics familiaux.
Au vu de ces évènements intolérables, le club demande donc aux instances du football français de sanctionner les coupables de ces débordements et de mettre définitivement fin à ces pratiques indignes du football de haut niveau. "
La Normandie est rouge et rouge !
-
pascal francois
kitchman a écrit :Foot-national.com a écrit :Défaits un but à zéro, les manceaux ont tenu à publier un communiqué ce soir après le match. Le club s'indigne du comportement de certains dirigeants bastiais lors de la mi-temps. Le club indique ainsi : "Comment peut-on accepter dans le football professionnel moderne qu’une équipe visiteuse se fasse apostropher verbalement et physiquement comme l’a été l’équipe du Mans dans le couloir des vestiaires à la mi-temps du match ce soir ? Comment peut-on tolérer que certains de ces agissements soient l’œuvre de dirigeants corses ? De tels débordements ne peuvent être cautionnés alors même que l’ensemble du football français s’est engagé dans une voie de modernisation et d’ouverture des stades vers des publics familiaux.
Au vu de ces évènements intolérables, le club demande donc aux instances du football français de sanctionner les coupables de ces débordements et de mettre définitivement fin à ces pratiques indignes du football de haut niveau. "
Et à la fin du match , un supporter Bastiais qui va féliciter le gardien; c'est dommage cette mentalité, car dans le jeu , ils sont pas mal!!!!!
Qu'ils fassenbt pas les cons , je les ai mis pour la montée...
LET'S DANCE...