Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

udinese

Re: Ligue 2

#3076 Message par udinese »

Nantes, Lens et Le Mans déjà au fond de l'abîme... on a bien fait de ne pas descendre, le maintien sera peut-être plus difficile en ligue 2 cette saison.
Marc

#3077 Message par Marc »

la chatte de ce soir est pour Sedan
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Guigui

#3078 Message par Guigui »

Marc a écrit :la chatte de ce soir est pour Sedan

Genre en titane la chatte ?

la vache ils envoient du rêve les gros poissons. :shock:

Istres 2 - 1 Lens
Le Mans 0 - 1 Tours
Nantes 0 - 2 Bastia
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bowieheroes

#3079 Message par bowieheroes »

Je suis mauvais en prono mais je les sens bien les sedanais cette saison. Déjà en fin de saison dernière, ils me faisaient penser à nous en 2006 qui rate de peu la montée et dont la saison suivante fut la bonne.

Si Metz perd son match ce WE, les 4 derniers seront Metz, Le Mans, Lens, Nantes :mrgreen:
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
cuicui60

#3080 Message par cuicui60 »

Oh putain...j'ai l'impression que C FOOT a tenue compte des critiques...il y a un envoyé spécial sur chaque stade de ligue 2...vas t'on assister à un vrai multiplex???
Marc

#3081 Message par Marc »

c'est notre Seb Mazure qui commente Guingamp/Metz ?
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
cuicui60

#3082 Message par cuicui60 »

Oui c'est lui.Et j'ai pas compris en fait ce que font les journalistes sur chaque stade puisque c'est les mecs en plateau qui commentent les actions...
kitchman

#3083 Message par kitchman »

cuicui60 a écrit :Oh putain...j'ai l'impression que C FOOT a tenue compte des critiques...il y a un envoyé spécial sur chaque stade de ligue 2...vas t'on assister à un vrai multiplex???

Tu rigoles ? Tosi fait au moins trois matchs !
La Normandie est rouge et rouge !
cuicui60

#3084 Message par cuicui60 »

Oui c'est pour ça que j'ai dit que je me demandais ce que foutais les journalistes aux stades puisque c'est les mecs en plateau qui commentent les matchs....
Vik

#3085 Message par Vik »

Mazure qui salue ses joueurs de Courseulles, Proment qui lui envoie un SMS pour dire qu'un mec s'appelle Mathieu et pas Laurent...
C'est diffusé que dans le Calvados, CFoot ?

En tous cas, on est sûr que Proment se torche pas la gueule en boîte, ce soir...
-K-

#3086 Message par -K- »

c'est très grave ce que tu dis là.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
pascal francois

#3087 Message par pascal francois »

Cette chaine est pas trop mal, mais hélas , elle sera payante...
Autrement c'est sympa un multiplex L2, à voir de loin pour MALHERBE ...
LET'S DANCE...
BobMelon

#3088 Message par BobMelon »

cuicui60 a écrit :Oui c'est pour ça que j'ai dit que je me demandais ce que foutais les journalistes aux stades puisque c'est les mecs en plateau qui commentent les matchs....

Ben peu-être qu'ils les tiennent au courant de ce qui se passe, vu qu'il s ne peuvent pas regarder 3/4 matchs en même temps.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
kitchman

#3089 Message par kitchman »

Foot-national.com a écrit :Défaits un but à zéro, les manceaux ont tenu à publier un communiqué ce soir après le match. Le club s'indigne du comportement de certains dirigeants bastiais lors de la mi-temps. Le club indique ainsi : "Comment peut-on accepter dans le football professionnel moderne qu’une équipe visiteuse se fasse apostropher verbalement et physiquement comme l’a été l’équipe du Mans dans le couloir des vestiaires à la mi-temps du match ce soir ? Comment peut-on tolérer que certains de ces agissements soient l’œuvre de dirigeants corses ? De tels débordements ne peuvent être cautionnés alors même que l’ensemble du football français s’est engagé dans une voie de modernisation et d’ouverture des stades vers des publics familiaux.

Au vu de ces évènements intolérables, le club demande donc aux instances du football français de sanctionner les coupables de ces débordements et de mettre définitivement fin à ces pratiques indignes du football de haut niveau. "
La Normandie est rouge et rouge !
pascal francois

#3090 Message par pascal francois »

kitchman a écrit :
Foot-national.com a écrit :Défaits un but à zéro, les manceaux ont tenu à publier un communiqué ce soir après le match. Le club s'indigne du comportement de certains dirigeants bastiais lors de la mi-temps. Le club indique ainsi : "Comment peut-on accepter dans le football professionnel moderne qu’une équipe visiteuse se fasse apostropher verbalement et physiquement comme l’a été l’équipe du Mans dans le couloir des vestiaires à la mi-temps du match ce soir ? Comment peut-on tolérer que certains de ces agissements soient l’œuvre de dirigeants corses ? De tels débordements ne peuvent être cautionnés alors même que l’ensemble du football français s’est engagé dans une voie de modernisation et d’ouverture des stades vers des publics familiaux.

Au vu de ces évènements intolérables, le club demande donc aux instances du football français de sanctionner les coupables de ces débordements et de mettre définitivement fin à ces pratiques indignes du football de haut niveau. "

Et à la fin du match , un supporter Bastiais qui va féliciter le gardien; c'est dommage cette mentalité, car dans le jeu , ils sont pas mal!!!!!

Qu'ils fassenbt pas les cons , je les ai mis pour la montée...
LET'S DANCE...
Répondre