Commandé mardi, expédié mercredi et reçus aujourd'hui. Alors que j'ai payé pour une livraison en 8 à 12 jours ouvrés. Tant mieux, j'aurais les vacances pour attaquer les presque 4000 pages des 4 volumes.
Mauvais surprise quand même: 17€ de frais de douane, pour 23€ de bouquins, ça fait mal
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Luther, j'en ai dit que du bien. Pour le moment, j'en suis au 201, je garde le reste pour plus tard. C'est nerveux, raide, tendu, sombre. Super bien servi par Idriss Belba toute en rupture.
Je suis un lecture assidu du Monde des Séries et me range sans discuter aux conseils de Pierre Sérisier. Je vais donc tenter The Hour.
Au delà des séries diffusées en ce moment (BB, TB, Louie...) je consacre cet été à The West Wing. Tout est remarquable. C'est aussi plaisant de reconnaitre des acteurs employés dans des rôles mineurs qui seront plus tard des figures importantes de grandes séries.
Je t’envie pas mal de pouvoir te taper ça d'une traite, ça te fais quelques dizaines d'heures de grande vista en perspective. Mais lorsqu'on a vu la trinité on cherche désespérément quelque chose qui puisse soutenir la comparaison jusqu'à la fin des temps télévisuels par contre...
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
J'ai attaqué hier la S2 de Breaking Bad. Toujours aussi énorme.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.