HS: a vot' bon coeur, amis gratteux ou/et ébénistes!
Re: HS: a vot' bon coeur, amis gratteux ou/et ébénistes!
Quelle imprimerie ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ouaip, l'imprimerie Malherbe. Y a aussi un petit café où on peut manger des galettes le midi. Et un vilain magasin de meubles.
Edit: Rotant pour moi, y a plus la boutique de meubles.
Edit: Rotant pour moi, y a plus la boutique de meubles.
Y a toujours une boutique de meubles à côté, genre meubles de designers.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et comment tu sais tout ca toi ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Bon, J'vais voir, c'est mieux.
Tel est mon bon plaisir.
Appelle peut-être avant, je suis passé devant ce midi c'était pas allumé. Peut-être qu'ils fermaient juste pour le midi mais dans le doute ...
Ben j'y suis passé en juin 2009. Dans la rue en face, y a des jolis pavillons, genre maisons d'ouvriers, avec des petits jardinets tout pourris.-K- a écrit :Et comment tu sais tout ca toi ?

Après je suis allé faire un tour aux serres du jardin des plantes.
Tout ce coin est super joli.
Modifié en dernier par Akage le 11 août 2011 14:15, modifié 1 fois.
Ah ouais voilà, la rue Saint-Contest.
Pffff, comment c'est génial. On devrait mettre les bureaux (sic) de la Moniquarchie là-bas.
Pffff, comment c'est génial. On devrait mettre les bureaux (sic) de la Moniquarchie là-bas.
Ca fait des années que la ville doit tout raser pour y foutre des logements neufs (p'tet même du logement social), alors qu'une réhabilitation de ces maisons serait bien plus intelligente.
J'avais discuté de ça y a 5 ou 6 ans avec un mec qui réparait des bagnoles, ça devait être le dernier habitant de la rue. J'me demande s'il y est encore ...
J'avais discuté de ça y a 5 ou 6 ans avec un mec qui réparait des bagnoles, ça devait être le dernier habitant de la rue. J'me demande s'il y est encore ...
Bah y a même un article wikipedia, apparemment certaines façades sont inscrites comme monuments historiques !
Façades et toitures sont inscrites. Mais bon, ça doit pas empêcher une réhabilitation, y compris en logements sociaux. Bien au contraire.
Tel est mon bon plaisir.
Ah bah oui carrément, mais il était au début question de destruction !
Du coup c'est une chouette nouvelle. Merci pour ces précisions.
Bon, maintenant je vais aller parler jeu-vidéo dans le topic matchs amicaux.
A plus les mecs.

Bon, maintenant je vais aller parler jeu-vidéo dans le topic matchs amicaux.
A plus les mecs.
Tout en haut, avec la même cour que le Bazarnaom(naum ?)-K- a écrit :C'est Bonnaventure qu'est a la place de l'imprimerie ?
J'ai retrouvé mon accordeur !
Putain de déménagements.
Putain de déménagements.
Tel est mon bon plaisir.