Et le Ghana devint Champion du Monde ...
- Kwami Da King
- The Return of Den Boer
les tôles des africains ça va tu le vis bien ?
ils sont bien rentrés les ivoiriens , la "race " superieure ?
tu penses qu'ils vont etre payé ou un "ministre" africain va fuir avec une valise pleine de dollars , comme c'est arrivé pour une équipe entrainée par H Michel ?
La verité c'est que le continent Noir a une place de trop en coupe du monde, il va falloir que la FIFA se penche sur ce problème rapidement
( je propose qu'un club asiatique en bénéficie)
ils sont bien rentrés les ivoiriens , la "race " superieure ?
tu penses qu'ils vont etre payé ou un "ministre" africain va fuir avec une valise pleine de dollars , comme c'est arrivé pour une équipe entrainée par H Michel ?
La verité c'est que le continent Noir a une place de trop en coupe du monde, il va falloir que la FIFA se penche sur ce problème rapidement
( je propose qu'un club asiatique en bénéficie)
"Putain mais la non-beauté du forum."
- Jon Machin
Re: Et le Ghana devint Champion du Monde ...
Kwami Da King a écrit :icroix yé vouh ?
c'était juste en passant... ce qu'on appelle une nuée ardante, comme l'était le buisson auquel Moise a soit disant parlé sur le sinaî, Moïse, qui précisons-le, était noir.
c'est plus fort que toi! t'es un vrai malade ! ils viennent de te relacher ?
Moïse devait etre Falacha ! voila tout le monde est content!
mon chat est noir ,est-il africain ?
et remarque valable pour ta petite tete,l'Afrique ,ce n'est pas que le Bénin, Burkina Faso, Cameroun,Senegal, Côte d'Ivoire, Gambie, Ghana...
tu connais le droit du sol ? ça marche dans tous les sens !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Kwami Da King
ca y est j'ai eu ma réponse de Jon je suis content pour au moins 2 mois.
bon aller bonne vacances et vous verrez que d'ici la rentrée les choses auront bcp changé.
ah pour finir : Avez-vous regardez l'intervention du grand rabbin de France sur France 2 samedi soir chez THIERRY ARDISSON ?
SITRUK peut dire sans aucune crainte et sans qu'il soit contredit sur le plateau qu'il est contre le métissage , l'homosexualité , la parité homme - femme en politique sans qu'il soit taxé de raciste , d'homophobe ou de macho / mysogine alors qu'on taxe volontiers les nègres qui sont contre le métissage de raciste dans tous les médias .
De même SITRUK peut dire sans aucune gêne qu'il est pro-communautariste juif sur une antenne publique alors que l'on taxe DIEUDO , la TRIBU KA ou le CRAN de communautaristes parce qu'ils sont pro-noirs .
Donc pourquoi ce 2 poids 2 mesures en France un pays qui a pour devise LIBERTE EGALITE FRATERNITE ?
bonne vacances à tous
ben oui et alors ? tu crois m'apprendre qqchose ?et remarque valable pour ta petite tete,l'Afrique ,ce n'est pas que le Bénin, Burkina Faso, Cameroun,Senegal, Côte d'Ivoire, Gambie, Ghana...
bon aller bonne vacances et vous verrez que d'ici la rentrée les choses auront bcp changé.
ah pour finir : Avez-vous regardez l'intervention du grand rabbin de France sur France 2 samedi soir chez THIERRY ARDISSON ?
SITRUK peut dire sans aucune crainte et sans qu'il soit contredit sur le plateau qu'il est contre le métissage , l'homosexualité , la parité homme - femme en politique sans qu'il soit taxé de raciste , d'homophobe ou de macho / mysogine alors qu'on taxe volontiers les nègres qui sont contre le métissage de raciste dans tous les médias .
De même SITRUK peut dire sans aucune gêne qu'il est pro-communautariste juif sur une antenne publique alors que l'on taxe DIEUDO , la TRIBU KA ou le CRAN de communautaristes parce qu'ils sont pro-noirs .
Donc pourquoi ce 2 poids 2 mesures en France un pays qui a pour devise LIBERTE EGALITE FRATERNITE ?
bonne vacances à tous
- Jon Machin
- Kwami Da King
- Karl Blanchard
- Jon Machin
-
pascal francois
Lors du match contre la Rép. Tchèque, John Pantsil a fêté le but ghanéen ainsi que la victoire des Blacks Stars en arborant un drapeau israëlien :
Je me pose la question depuis samedi : est-ce simplement un signe d'amour pour ce joueur qui évolue à l'Hapoël Tel-aviv, ou y a-t-il au Ghana (comme en Ethiopie..) une forte communauté juive ? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer là-dessus ?
Je me pose la question depuis samedi : est-ce simplement un signe d'amour pour ce joueur qui évolue à l'Hapoël Tel-aviv, ou y a-t-il au Ghana (comme en Ethiopie..) une forte communauté juive ? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer là-dessus ?
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- Kwami Da King