Le PSG a du boulot aussi parceque le lorientais qui fait un plat du pied au second poteau était vraiment seul lui aussi. Comme quoi, on n'est pas seul.
Marc a écrit :et Deroin qui a plus de 50 ans d'experience et qui tire ses corners aux ras du gazon ? merde ! quoi !
Ah Deroin joue encore? Pfff ca fait 3 ans qu'il ne joue plus alors bon, ressortir Deroin tire les corners comme un gosse...
Si on peut plus ROTer... Mais bon, c'est un bon résultat, et avec NIANG en plus et YATABARE inspiré, on sera pas trop mal ! FRAU pour son retour à BONAL voudra marquer!
Marc a écrit :et Deroin qui a plus de 50 ans d'experience et qui tire ses corners aux ras du gazon ? merde ! quoi !
Ah Deroin joue encore? Pfff ca fait 3 ans qu'il ne joue plus alors bon, ressortir Deroin tire les corners comme un gosse...
dis donc Réponse à tout , tu irais pas à me répondre avec de la mauvaise foi ? dire que Dumas n'est pas un entraîneur c'est enfoncer des portes ouvertes car tu vas me rétorquer qu'effectivement il n'est pas entraîneur mais manager général
alors qui fait bosser les gars ? quand je joue de la gratte, je répète peut être 100 fois le même gimmick avant d'en avoir une quelconque satisfaction
que cela soit Deroin ou un autre les corners sont tirés comme des merdes
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
dis donc Réponse à tout , tu irais pas à me répondre avec de la mauvaise foi ? dire que Dumas n'est pas un entraîneur c'est enfoncer des portes ouvertes car tu vas me rétorquer qu'effectivement il n'est pas entraîneur mais manager général
alors qui fait bosser les gars ? quand je joue de la gratte, je répète peut être 100 fois le même gimmick avant d'en avoir une quelconque satisfaction
que cela soit Deroin ou un autre les corners sont tirés comme des merdes
Proment tire très bien les corners et coup franc et Bulot semble pas mal non plus. L'an passé, Mollo les tirait très bien aussi. Tu réponds tout seul à la question, tu répètes peut-être 100 fois, bah voilà ce que les joueurs devraient faire, répèter et répèter les coups de pied arrêtés, comme le faisait Mollo et comme le fait Fajr.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Je sais j'ai juré d'être discret mais quand je lis certaines choses...
Bon, au risque de passer encore pour le donner de leçon ou le médiateur de service, je trouve les remarques et les provocations envers knais totalement injustes. C'est un garçon très sympathique, c'est sûrement celui qui parle le mieux de foot et de notre équipe ici.
Après chaque match, il y va de son compte-rendu développé et permet aux gens qui ont raté les rencontres de se faire une idée du jeu et des joueurs. Il fait ça pour la communauté, lui au moins se sert du forum comme un lieu de partage et ne se prend pas pour une star. Cet été il n'était pas obligé de faire ses longs commentaires pour chaque match amicaux, et pourtant il prend le temps. En plus il est souvent le premier sur des petites infos transferts, blessures etc.
C'est un des membres les plus gentils et les plus précieux en ce qui concerne le SMC, et l'acharnement de Marc avec les insultes et la petite image d'humiliation publique, c'est vraiment une bassesse. Marc j’espère que tu assumeras, je n'ai rien contre toi mais sur ce sujet c'est toi qui cherche la merde et qui enfonce l'autre, après il faut pas t'étonner de passer pour le méchant de service. Knais défend Dumas, il en a le droit, il développe, mais il n'a jamais rabaissé ses opposants au débat, ce que d'autres font ici très bien à coup de gros mots et de coups bas.
Merci à knais pour ce qu'il apporte et merde aux autres qui le prennent de haut.
Merci les gars pour votre soutien. En tout cas, clair que je ne rentrerais pas dans la gueguerre des posts super recherchés en manque d'arguments et surtout avec des personnes qui n'arrivent pas à accepter qu'on ne soit pas d'accord avec eux.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Soutien à knais aussi dans l'esprit, car même si sur le fond tu peux être aussi jusqu'au-boutiste parfois (Dumas n'a jamais un défaut, par contre l'arbitre souvent ...et pour toi Proment ne touche même pas le valenciennois samedi soir), c'est toujours respectueux dans la forme et souvent utile dans le contenu.