Molko a écrit :J'aurais plutôt dit que ça va nous coûter un rein.
Oui mais j'ai préféré te la laisser car j'te sens aigri en ce moment
Absolument (en même temps, faut me comprendre, avec ce que je lis dans les MP...). En fait je cherchais un truc sur hépatique / épaté mais non, rien à faire. Ou alors le moine / le maître.
J'aurais prefere que tu ne mettes pas les sous-titres.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sebmalherbe a écrit :Quand j'ai souscrit mon forfait ils m'ont filé l'option ligue 1 d'orange. Donc j'ai tous les matchs sur l'iPhone. Seul truc chiant, ça ne marche qu'en 3G, pas avec le wifi. Donc dans ma campagne par exemple c'est mort.
Tu peux pas demander à ta belle-famille de déménager ?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Nan c'est chez moi qu'il n'y a pas la 3G. Ici ça passe, mais je me voyais mal faire mon asociable en plein repas de famille. En plus ils supportent Sainté ici...
J'ai fait cette tête quand j'ai reçu l'info via l'appli France Foot. Mais personne n'a partagé mon enthousiasme. Donc j'ai fini ma mousse au chocolat en silence (mais heureux!)
supfal a écrit :J'ai entendu ce soir qu'on était sur le rennais Lemoine, mais bon c'est la même source qui m'avait affirmé que Ribas et Grougi, c'était fait, alors