Modération
- matt_bellamy37
- merlinenchant
- Jon Machin
je croyais que cela avait été clair à ce propos
on admet la connerie,les boulets ,le bordel ambiant,tout ça en serrant des dents en attendant que ça se passe...
mais les dessins pour epileptiques (cf krash et son ? animé) ben NON
alors le nouveau baudet et ses conneries qui font mal aux yeux,faut qu'il arrete,deja de faire son boulet (2 jours de presence:+de 150 posts c'est significatif du flooder) c'est lourd et si en plus nous sommes obligés de subir ses trucs debilisants...Martin ou Merlin,faites votre boulot comme vous l'avez fait pour kash...
on admet la connerie,les boulets ,le bordel ambiant,tout ça en serrant des dents en attendant que ça se passe...
alors le nouveau baudet et ses conneries qui font mal aux yeux,faut qu'il arrete,deja de faire son boulet (2 jours de presence:+de 150 posts c'est significatif du flooder) c'est lourd et si en plus nous sommes obligés de subir ses trucs debilisants...Martin ou Merlin,faites votre boulot comme vous l'avez fait pour kash...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- merlinenchant
C'est vrai qu'il y a eu du travail sur moi : on m'a supprimé l'option d'avatar ! C'est pour ça que depuis quelques mois, je suis sans avatars !Jon Machin a écrit :je croyais que cela avait été clair à ce propos
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
- Jon Machin
je le mets là car personne (sauf Manukay) n'a tilté au message.
les ceusses qui ont des avatars de la taille d'une affiche de ciné !
de posters d'ados collés dans les chambres(ou les Wc)
il existe paint(par exemple ) pour re-dimensionner vos images !
car là! c'est des trucs hyper balaises ! les joueurs de la NBA,les rapeurs,Ronaldo ,le Viking de Clermont,etc....meme la Globule!
à tous ceux la!
bref,tout le monde ne possede pas des ecrans de drive-in ! et/ou des connections de ouf !(en vitesse) pour charger la photo!
cela avait été un sujet de discussion ,de debat,de modération à la création de ce forum,et la solution unanimement prise :reduction.
alors soyez sympa ! avec les autres.
Merki
les ceusses qui ont des avatars de la taille d'une affiche de ciné !
de posters d'ados collés dans les chambres(ou les Wc)
il existe paint(par exemple ) pour re-dimensionner vos images !
car là! c'est des trucs hyper balaises ! les joueurs de la NBA,les rapeurs,Ronaldo ,le Viking de Clermont,etc....meme la Globule!
bref,tout le monde ne possede pas des ecrans de drive-in ! et/ou des connections de ouf !(en vitesse) pour charger la photo!
cela avait été un sujet de discussion ,de debat,de modération à la création de ce forum,et la solution unanimement prise :reduction.
alors soyez sympa ! avec les autres.
Merki
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».