Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

knais

Re: Ligue 1

#10006 Message par knais »

Molko a écrit :Peut-être la preuve qu'ils travaillent les coups de pied arrêtés offensifs.

Ah on peut dire que c'est pas de la faute de l'équipe qui prend le but alors?
Cooool !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Sebmalherbe

#10007 Message par Sebmalherbe »

Peut-être en effet. Tout ce que je sais c'est que si t'en prends plein et t'en fous pas un seul c'est que t'es une équipe de couillons, et c'est le cas de Malherbe version Dumas.
knais

#10008 Message par knais »

Sebmalherbe a écrit :Peut-être en effet. Tout ce que je sais c'est que si t'en prends plein et t'en fous pas un seul c'est que t'es une équipe de couillons, et c'est le cas de Malherbe version Dumas.

Ah oui je me disais aussi, effectivement, si l'équipe de Dumas en prend un sur une erreur de marquage c'est surement pas parce que les autres les ont bien travaillés, les coups de pied arrêtés, mais juste parce que Dumas est nul, con et... nul, ah jl'ai déjà dit?!
Mais bon, comme il parait que j'adule Dumas, on ne doit pas voir les choses de la même façon.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Sebmalherbe

#10009 Message par Sebmalherbe »

Je confirme.

Édit : et dans ton dernier post tu dis juste l'inverse de ce que j'expliquais mais je ne peux rien face à ta mauvaise foi.
Serhat

#10010 Message par Serhat »

la chatte des stéphanois !!
bowieheroes

#10011 Message par bowieheroes »

0-2
Pour une fois que ce n'est pas nous qui prennons ce genre de buts foireux :mrgreen:
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
-K-

#10012 Message par -K- »

lol (?)
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
knais

#10013 Message par knais »

Sebmalherbe a écrit :Je confirme.

Édit : et dans ton dernier post tu dis juste l'inverse de ce que j'expliquais mais je ne peux rien face à ta mauvaise foi.

Ah?
Je dis l'inverse? Elle est bonne celle là !
Tu dis : "On en prend plein et on n'en fous pas un seul..." et je dis, "si l'équipe de Dumas en prend un sur une erreur de marquage c'est surement pas parce que les autres les ont bien travaillés, les coups de pied arrêtés, mais juste parce que Dumas est nul"... donc l'inverse, oui logique !

La mauvaise foi... c'est assez énorme ca car si je ne critique pas Dumas, c'est que j'suis fan, si je dis que l'équipe est plus homogène que l'an dernier, c'est que j'aime Dumas. Et si malherbe fait un bon match ou se maintien, c'est du cul, c'est imméritié mais de tte façon, quoi qu'il arrive, ca ne sera jamais grâce à Dumas... ça, j'appelle ça de la mauvaise foi !
dontonio

#10014 Message par dontonio »

Euh tu vas pas quand même me dire que l'on a été bon sur coup de pied arrêtés hier?on en a pas pris un !! c'est assez énorme.La seule excuse que l'on a c''est que l'on est revenu a une équipe de nains comme au bon vieux temps mais les dirigeants savent ce qu'ils font, car même si il y a une histoire de placements et de volonté quand la plupart des gars culminent a 1m75 je conçois que cela soit dur pour eux.
Remarque , paradoxalement c'est Raineau qui a du en prendre le plus , souvent bien placé, et que j'ai trouvé trés bon d'ailleurs .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
knais

#10015 Message par knais »

dontonio a écrit :Euh tu vas pas quand même me dire que l'on a été bon sur coup de pied arrêtés hier?on en a pas pris un !! c'est assez énorme.La seule excuse que l'on a c''est que l'on est revenu a une équipe de nains comme au bon vieux temps mais les dirigeants savent ce qu'ils font, car même si il y a une histoire de placements et de volonté quand la plupart des gars culminent a 1m75 je conçois que cela soit dur pour eux.
Remarque , paradoxalement c'est Raineau qui a du en prendre le plus , souvent bien placé, et que j'ai trouvé trés bon d'ailleurs .

Où j'ai dit qu'on avait été bon sur coup de pied arrêtés hier?
Faut arrêter un peu les gars là, parce que je dis pas qu'on a été mauvais sur coup de pied arrêtés, c'est forcément parce qu'on a été bon? J'ai justement signalé la solidarité de l'équipe hier.
Maintenant, l'équipe de nain comme tu dis... mouais, notre défense se porte pas mal, Heurtaux et Leca, 1m83, Van Dam 1m86 et Raineau 1m78 et comme tu dis, Raineau a été presque impeccable dans son jeu de tête hier. Pour dire que la taille est un avantage c'est sûr mais ca ne fait pas tout et d'ailleurs Lemaitre (1m74) était excellent de la tête et comme ca revient tjrs sur lui Yatabaré (1m90) était catastrophique de la tête... d'ailleurs le seul but qu'il avait failli marquer l'an passé c'est contre nous !
alouette

#10016 Message par alouette »

modeste est vraiment mauvais
bowieheroes

#10017 Message par bowieheroes »

C'est clair, à part marquer contre nous, c'est une sacrée quiche.
Just a perfect day
Someone good

Lou Reed
alouette

#10018 Message par alouette »

penalty pour bordeaux
bowieheroes

#10019 Message par bowieheroes »

J'aurais bien voulu voir Modeste le tirer :lol:

1-2
Just a perfect day
Someone good

Lou Reed
bowieheroes

#10020 Message par bowieheroes »

La quiche d'arbitre qui a mis un carton débile à Modeste est le même que lors de SMC-Toulouse.
Il a toujours du mal sur les phases de pénalties.
Modifié en dernier par bowieheroes le 07 août 2011 21:22, modifié 1 fois.
Just a perfect day
Someone good

Lou Reed
Répondre