belle basse (smiley du mec qui bave) beau son, rien que de l’aiguë (enfin je me comprends, c'est une basse) comme une Jazz Bass mais en mieux-K- a écrit :je me donne 6 mois pour me dégotter une Musicman Stingray.
par contre économise !
belle basse (smiley du mec qui bave) beau son, rien que de l’aiguë (enfin je me comprends, c'est une basse) comme une Jazz Bass mais en mieux-K- a écrit :je me donne 6 mois pour me dégotter une Musicman Stingray.
Tiens, Marc, ma gratte en action (...il y a... longtemps).amène ta photo STP, toi aussi Asbury, qu'on en parle, chuis curieux de savoir, sans malice aucune!

C'est une Fender Ensenada ESD-10, une Dreadnought 14 Cases sans pan coupé, dont le bois devrait bien vieillir (épicéa massif pour la table, touche en ébène, ligne médiane en pallissandre) fabriquée au Mexique. J'avais profité de la baisse du dollar il y a deux ans pour l'acheter à un bon prix. Enfin un bon prix pour durer. Mais je l'ai un peu lâchée depuis que je suis à Nantes, c'est à moi de faire les efforts pour qu'elle ne s'enracine pas trop dans son trépied.Marc a écrit :qui a pris racine ? le trépied ou la guitare ? amène ta photo STP, toi aussi Asbury, qu'on en parle, chuis curieux de savoir, sans malice aucune!udinese a écrit :On peut pleurer ensemble si tu veux. Mais bon, faudrait déjà que je la ressorte de son trépied, un jour.Asbury Park a écrit : Non sérieusement, le ratelier, ça fait classe, vrai. Quand je regarde ma pauvre électro-acoustique toute seule sur son trépied, je pleure.

tres bel objet , ''fectivement-K- a écrit :t'es sur que tu baves pas Marc ?

je laisse sécher le polish avant la 2eme couchearcisse a écrit :Dis donc Marc, t'as pas une gratte à bichonner là au lieu de bavasser avec -K- ???
J'veux plus voir une trace de doigt nom de dieu !!!