-K- a écrit :Est-ce qu'un jour sebmalherbe arrêtera d'égaler graham dans son degré de susceptibilité ridicule ?
tu t'es planté (comme souvent il faut le dire), ne pleure pas qu'on te le rappelle (légitimement).
Mais je ne me suis pas planté, c'était de l'ironie bordel à cul. C'est comme quand je dis que tes bouquins africains sont intéressants, en vrai je m'en tape le coquillard!
Ce n'est pas encore un mercato de rêve, certes, mais le groupe semble cohérent tel une grande famille. Seul bémol, la défense, typiquement le genre de problème que le SMC ne sait pas résoudre d'une année sur l'autre. Voilà c'était mon premier commentaire.
Ok j'y vais de ce pas, ne traînons pas sur les rites initiatiques et je vous paie l'apéro pour fêter tout ça, j'aurais le maillot floqué lazarevic ainsi vous me reconnaîtrez; enfin je pense.
Sebmalherbe a écrit :Titou, tu arrives avec tes gros sabots et tu te permets de juger des débats auxquels tu n'as pas participé, nous disant en gros qu'on est cons de discuter autant sur le mercato. Et me concernant tu transformes un propos ironique en déclaration "sérieuse".
Donc oui, il ne faut pas t'attendre à un accueil jovial. Et ceci dit tu n'as pas totalement tort, il y a bien-sûr des surprises chaque saison et des conneries de racontées sur le forum (moi le premier). Mais sur la forme tu es arrivé en bourrinant, je te réponds sur le même ton.
Bref, sans rancune mec.
je m'attendais à rien surtout pas à alimenter des débats qui en gonflent beaucoup. Au départ je voulais écrire ni les noms d'auteurs ni mes commentaires pour paraître moins "donneur de leçons". Pardon aux familles...Après personne a été insulté, juste qu'on peut discuter en ayant des avis moins définitifs en cette période de pré-saison. Pour Van Dam par exemple. C'est où qu'on s'encule ici au fait ?
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Nan mais juste pour conclure, je ne dis pas que Vandam est une buse, je ne le connais pas. Mais disons que j'aurais préféré un mec avec un CV un peu plus rassurant pour un titulaire.