Guigui a écrit :Splendide. Tu devrais essayer le hécaféiné.Amrith a écrit :C'est la décatombe !
Tu me déçois (j'avoue que la référence est hautement culturelle)
Guigui a écrit :Splendide. Tu devrais essayer le hécaféiné.Amrith a écrit :C'est la décatombe !
Akkre a écrit :Pour dire les choses autrement, si Sorbon se pète la rotule samedi à l'échauffement, nos 4 défenseurs ont plus qu'à enquiller 38 matchs de championnat sans fausse note.
Tu connais sûrement mieux les joueurs de la réserve que moi Knais, alors dis-moi si je me trompe, mais j'ai pas entendu parler de jeune crack en défense. Et d'ailleurs Caen n'a pas sorti beaucoup de bons défenseurs ces dernières années.
Marc a écrit :qu'est ce que t'es lourd K avec tes DC
ils sont tous aussi cons et aussi chiants les uns que les autres, alors reprend ton vrai pseudo et fais lui fermer sa gueule à celui là
knais a écrit :J'ai l'impression aussi que Proment ou Seube pourrait reculer d'un cran si il y avait vraiment un coup dur.
Hamouma plaît à l'Udinese
Info L'Equipe. Pour remplacer Alexis Sanchez, parti à Barcelone, l'Udinese a coché le nom de Romain Hamouma. Suivi notamment par Lille et Lyon, le milieu de terrain est en contrat jusqu'en 2013 avec Caen, qui n'a pas envie de le lâcher après avoir déjà perdu El-Arabi cet été.
Guixreloaded a écrit :Espérons que Fortin ne cédera pas même s'il y a un gros chèque au bout. Trouver un remplaçant de grande qualité est déjà difficile pour nous, alors à 4 semaines de la fin du mercato...
Akkre a écrit :Pour dire les choses autrement, si Sorbon se pète la rotule samedi à l'échauffement, nos 4 défenseurs ont plus qu'à enquiller 38 matchs de championnat sans fausse note.
Tu connais sûrement mieux les joueurs de la réserve que moi Knais, alors dis-moi si je me trompe, mais j'ai pas entendu parler de jeune crack en défense. Et d'ailleurs Caen n'a pas sorti beaucoup de bons défenseurs ces dernières années.
Marc a écrit :qu'est ce que t'es lourd K avec tes DC
ils sont tous aussi cons et aussi chiants les uns que les autres, alors reprend ton vrai pseudo et fais lui fermer sa gueule à celui là
knais a écrit :"Akkre" wrote: Pour dire les choses autrement, si Sorbon se pète la rotule samedi à l'échauffement, nos 4 défenseurs ont plus qu'à enquiller 38 matchs de championnat sans fausse note.
Nocente et Guerreiro sont les 2 joueurs qui ressortent du lot en CFA mais surement un peu tendre pour la L1 tout de suite. C'est sûr que nos doublure paraissent juste car réellement, je ne sais pas ce que vaut Lazarevic car le doute lui est permis n'ayant jamais aligné 4 matches de suite.
Wagué semble costaud et si il pouvait nous faire une Heurtaux.
J'ai l'impression aussi que Proment ou Seube pourrait reculer d'un cran si il y avait vraiment un coup dur.
Par contre, je suis tjrs d'accord concernant les latéraux et surtout à gauche... et là, j'aimerais ne pas voir Seube à ce poste, j'aime vraiment pas.
SegArkO a écrit :Quels jeunes ?
Amrith a écrit :J'espère qu'on va le vendre très cher comme ça on aura plein d'argent pour... pour faire quoi au fait ?
Ah oui faire signer des contrats pro à nos moins de 13 ans.