Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Amrith

Re: Mercato Été 11/12, Arrivées, Départs, Le Japonais attend

#6376 Message par Amrith »

Guigui a écrit :
Amrith a écrit :C'est la décatombe !
Splendide. Tu devrais essayer le hécaféiné.

Tu me déçois (j'avoue que la référence est hautement culturelle)
knais

#6377 Message par knais »

Akkre a écrit :Pour dire les choses autrement, si Sorbon se pète la rotule samedi à l'échauffement, nos 4 défenseurs ont plus qu'à enquiller 38 matchs de championnat sans fausse note.
Tu connais sûrement mieux les joueurs de la réserve que moi Knais, alors dis-moi si je me trompe, mais j'ai pas entendu parler de jeune crack en défense. Et d'ailleurs Caen n'a pas sorti beaucoup de bons défenseurs ces dernières années.

Nocente et Guerreiro sont les 2 joueurs qui ressortent du lot en CFA mais surement un peu tendre pour la L1 tout de suite. C'est sûr que nos doublure paraissent juste car réellement, je ne sais pas ce que vaut Lazarevic car le doute lui est permis n'ayant jamais aligné 4 matches de suite.
Wagué semble costaud et si il pouvait nous faire une Heurtaux.
J'ai l'impression aussi que Proment ou Seube pourrait reculer d'un cran si il y avait vraiment un coup dur.

Par contre, je suis tjrs d'accord concernant les latéraux et surtout à gauche... et là, j'aimerais ne pas voir Seube à ce poste, j'aime vraiment pas.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais

#6378 Message par knais »

Bon sinon, nouvelle du jour... Udinese ferait le forcing pour nous piquer Hamouma !!!
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Arthur

#6379 Message par Arthur »

Marc a écrit :qu'est ce que t'es lourd K avec tes DC

ils sont tous aussi cons et aussi chiants les uns que les autres, alors reprend ton vrai pseudo et fais lui fermer sa gueule à celui là

+ 1

En même temps, ça va me permettre d'essayer la fonction "ignorer" du nouveau forum...
Arthur

#6380 Message par Arthur »

knais a écrit :J'ai l'impression aussi que Proment ou Seube pourrait reculer d'un cran si il y avait vraiment un coup dur.

Déjà que Seube fait un peu léger quand il est aligné en défense (1,80m, 75 kg selon l'Equipe), mais si on recule Proment d'un cran (1,76m, 69 kg), on fait comment quand on joue contre Gomis, Riviere ou Hoarau ? Surtout qu'il n'a vraiment pas la détente d'Ayala pour compenser son déficit de taille...
globule_smc

#6381 Message par globule_smc »

Hamouma plaît à l'Udinese

Info L'Equipe. Pour remplacer Alexis Sanchez, parti à Barcelone, l'Udinese a coché le nom de Romain Hamouma. Suivi notamment par Lille et Lyon, le milieu de terrain est en contrat jusqu'en 2013 avec Caen, qui n'a pas envie de le lâcher après avoir déjà perdu El-Arabi cet été.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Guixreloaded

#6382 Message par Guixreloaded »

Espérons que Fortin ne cédera pas même s'il y a un gros chèque au bout. Trouver un remplaçant de grande qualité est déjà difficile pour nous, alors à 4 semaines de la fin du mercato...
kidA

#6383 Message par kidA »

Guixreloaded a écrit :Espérons que Fortin ne cédera pas même s'il y a un gros chèque au bout. Trouver un remplaçant de grande qualité est déjà difficile pour nous, alors à 4 semaines de la fin du mercato...

On fera confiance aux jeunes !!
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
SegArkO

#6384 Message par SegArkO »

Quels jeunes ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
richy92

#6385 Message par richy92 »

Akkre a écrit :Pour dire les choses autrement, si Sorbon se pète la rotule samedi à l'échauffement, nos 4 défenseurs ont plus qu'à enquiller 38 matchs de championnat sans fausse note.
Tu connais sûrement mieux les joueurs de la réserve que moi Knais, alors dis-moi si je me trompe, mais j'ai pas entendu parler de jeune crack en défense. Et d'ailleurs Caen n'a pas sorti beaucoup de bons défenseurs ces dernières années.

Sinon y a lui,jeune, expérimenté, pas cher (joueur libre):

http://www.footballeurspros.fr/site-officiel/boukary-drame.html
-K-

#6386 Message par -K- »

Marc a écrit :qu'est ce que t'es lourd K avec tes DC

ils sont tous aussi cons et aussi chiants les uns que les autres, alors reprend ton vrai pseudo et fais lui fermer sa gueule à celui là

ba !! si ça peut te faire plaisir ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Karlito

#6387 Message par Karlito »

knais a écrit :"Akkre" wrote: Pour dire les choses autrement, si Sorbon se pète la rotule samedi à l'échauffement, nos 4 défenseurs ont plus qu'à enquiller 38 matchs de championnat sans fausse note.

Nocente et Guerreiro sont les 2 joueurs qui ressortent du lot en CFA mais surement un peu tendre pour la L1 tout de suite. C'est sûr que nos doublure paraissent juste car réellement, je ne sais pas ce que vaut Lazarevic car le doute lui est permis n'ayant jamais aligné 4 matches de suite.
Wagué semble costaud et si il pouvait nous faire une Heurtaux.
J'ai l'impression aussi que Proment ou Seube pourrait reculer d'un cran si il y avait vraiment un coup dur.

Par contre, je suis tjrs d'accord concernant les latéraux et surtout à gauche... et là, j'aimerais ne pas voir Seube à ce poste, j'aime vraiment pas.

Celui qui ressort le plus reste Nangis avant guerreiro, nocente faut voir!
Guerreiro, faut le tenter cette année, ça fait 2 ans qu'il fait des bons matchs en CFA...
Amrith

#6388 Message par Amrith »

SegArkO a écrit :Quels jeunes ?

Amrith a écrit :J'espère qu'on va le vendre très cher comme ça on aura plein d'argent pour... pour faire quoi au fait ?
Ah oui faire signer des contrats pro à nos moins de 13 ans.
knais

#6389 Message par knais »

Interview intéressante de Dumas dans le OF du jour.
Je n'ai pas vérifié si le journal était déjà en ligne ou non.

Alors, une nouvelle fois tous les secteurs de jeu sont balayés et donc évidemment la défense aussi. Et donc, Dumas confirme qu'il doute bien sur la charnière centrale, il cible bien les 2 centraux du moment qui, pour lui, ne sont pas assez agressifs et qu'il attend au moins le début de la compétition pour voir. Il insiste bien sur le fait qu'il en a marre de prendre des pions sur coups de pied arrêtés, chose qu'ils bossent pourtant à chaque entrainement.
On apprend bien que le staff a bien cherché un défenseur central confirmé et "mature" mais que ceux de ce profil là sont encore sous contrat et qu'il fallait débourser 4/5M€ et que c'est largement au dessus des moyens caennais.
En gros, voilà, ca confirme bien qu'actuellement, dans nos cordes, il n'y a aucun défenseur "meilleur" que ceux qu'on a actuellement.
Sinon, il est plein d'espoir pour Van Dam qui apparemment s'est mis énormement de pression quand il est arrivé. Bulot semble lui plaire énormement et confirme bien ce que Dumas pensait de lui. Il parle aussi d'Hamouma qu'il espère voir exploser cette saison et dit à demi mot qu'il aura un bon de sortie pour l'été prochain.
tite-live

#6390 Message par tite-live »

Merci !
Grand Voyant 2015-2016
Répondre