pascal francois a écrit :Sinon oui je poste, mais pas toujours dans le ton souhaité §[/color]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ZX_6_R1NsoQ[/video]
pascal francois a écrit :Sinon oui je poste, mais pas toujours dans le ton souhaité §[/color]
Akage a écrit :pascal francois a écrit :Sinon oui je poste, mais pas toujours dans le ton souhaité §[/color]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ZX_6_R1NsoQ[/video]
Karibou a écrit :Cette nouvelle option de censure personnalisable est comme un rêve de cul.
I'am a legend a écrit :Akage a écrit :brûlez vos modos
On s'est cotisé pour payer une pute à Bewul, histoire de le déniaiser un peu.
On savait pas trop comment s'y prendre, du coup on a téléphoné à Eliott Grandin pour nous donner des adresses.
Le probleme, c'est que nous nous sommes gourés sur son orientation (dixit la prostipute édentée)
il est vrai que ses sucages de bite intempestifs envers l'admin auraient dus nous interpeller plus tot.
Ce type est un PD, comme Willemot. (si j'ai bien compris le truc)
Molko a écrit :I'am a legend a écrit :Akage a écrit :brûlez vos modos
On s'est cotisé pour payer une pute à Bewul, histoire de le déniaiser un peu.
On savait pas trop comment s'y prendre, du coup on a téléphoné à Eliott Grandin pour nous donner des adresses.
Le probleme, c'est que nous nous sommes gourés sur son orientation (dixit la prostipute édentée)
il est vrai que ses sucages de bite intempestifs envers l'admin auraient dus nous interpeller plus tot.
Ce type est un PD, comme Willemot. (si j'ai bien compris le truc)
VA CHIER !!!
Karibou a écrit :
I'am a legend a écrit :Karibou a écrit :Cette nouvelle option de censure personnalisable est comme un rêve de cul.
par contre, l'option "logo du forum" à la place de phpbb n'est pas disponible ?
Arthur a écrit :Akage a écrit :N'empêche que plus ça va, plus forumsmc ressemble à une maison de correction où atterrissent tous les déglingués du monde des forums de foot bas-normands. C'est bon là, plein le dos de faire de la réinsertion de cas sociaux. Restez chez vous, brûlez vos modos, coulez les pieds de vos admins dans le béton, prenez les choses en main.
Il s'agit pas de changer de forum dès qu'on a un chagrin.
Ayez un peu d'amour propre merde !
Et puis on a déjà Graham, STB et Amrith, on cotise déjà suffisamment...