Diogene a écrit :Putain, comment je voudrais être à ta place : pouvoir découvrir pour la première fois un épisode de Breaking Bad.
C'est ce que j'ai fait hier soir : S1 ep1. Absolument énorme. Et la richosette aime aussi : cool.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Je viens de terminer la S3. Vous ne rêvez pas, j'ai pété deux saisons en moins d'une semaine.
C'est bon. Bon, vers la fin de la S3, ça donne pas mal envie de mettre des pains dans l'écran tellement ça part un peu trop dans tous les sens. Et y a un ou deux épisodes qui ne servent absolument à rien. Mais c'est excellent.
Spoil: [hide]En effet, cet épisode m'a brisé les burnes, et pourtant je suis pas contre ce genre d'exercices, mais là je me suis un peu emmerdé. J'avais peut-être forcé sur la dose aussi.[/hide]
Pour moi c'est un highlight de la série, le truc fait pour rogner un max sur le budget et qui s'avère être un ptit trésor d'écriture, de mise en scène et de jeu d'acteur. Dans un rythme de visionnage un peu plus digeste ça se consomme très bien.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Il me semble avoir compris que la seconde saison allait être beaucoup plus chargée niveau spéciaux Spoil:[hide]Rapport aux dragons, aux direwolves, aux bateaux, etc[/hide]
Ca va être un boulot titanesque. Mais c'est rare, à mon goût, de trouver dans une série un telle qualité d'image. Ils ont quand même trouvé un juste milieu, qui permet de montrer des choses incroyables, sans tomber dans le graphisme Ps2. J'espère qu'ils arriveront à pas surcharger et à conserver ce niveau.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Je me suis commandé hier sur amazon le coffret GoT avec les 4 bouquins pour 19$ (bon faut ajouter quelques frais de port). C'est pas mal amazon des fois quand même. J'en ai pour une vingtaine d'€ pour 4 bouquins, alors que j'ai même pas pris le plus économique en frais de port.
Mon objectif: me faire les 4 bouquins avant la sortie de la saison 2. J'avoue que ça va être mon premier heroic fantasy en anglais, je sais pas si la lecture va être facile...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Ouais je me tatais à faire la même chose... Le truc, c'est que maintenant que j'ai commencé la série, j'ai peur de pas apprécier les bouquins à leur juste valeur, ou vice versa.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."