Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

dontonio

Re: Revue de presse sur Malherbe

#14851 Message par dontonio »

Vu les gars qui courent avec lui.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
pascal francois

#14852 Message par pascal francois »

dontonio a écrit :Vu les gars qui courent avec lui.

Pour moi, c'est déja tous simplement la position de son corps et de ces bras; les autres ont une position de coureur, MARCQ, il court les bras trop écartés et une pôsition du tronc pas adéquate pur courir correctement!
C'est juste mon avis...
LET'S DANCE...
Yann

#14853 Message par Yann »

Je sais pas de quoi on parle, mais t'admettra que pour un mec payé à courir, c'est un peu con.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
pascal francois

#14854 Message par pascal francois »

Yann a écrit :Je sais pas de quoi on parle, mais t'admettra que pour un mec payé à courir, c'est un peu con.

Je veux seulement dire qu'en courant de cette façon, il pourra jamais courir vite; alors MARCQ , si tu nous lis , les bras plus pres du buiste et tu gagneras de la vitesse !
LET'S DANCE...
Yann

#14855 Message par Yann »

Non mais pour une fois j'avais compris ce que tu voulais dire. Bon, visiblement, c'était pas réciproque.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Republic V

#14856 Message par Republic V »

pascal francois a écrit :
Pierre Clusters a écrit :
pascal francois a écrit :En tous cas , hier soir, j'ai vu deux joueurs "blacks" de Boulogne qui joue devant et milieu pas dégueux et ensuite le latéral droit avec ces cheveux mi longs pas mal non plus; on peut pas attraper l'un deux?
Les deux jeunes, j'ai pasles noms ,mais ils remontaient superbement bien le ballon

Ah.

Si c'est pour écrire çà, tu pouvais passer !
C'est surtout en seconde mi-temps que c'est trois joueurs ont été bons, et quannd tu vois le résumé de l'équipe ; BOULOGNE a pas joué :shock: ; alors qu'ils ont fait une pas mauvaise seconde période!

J'ai vu la première mi-temps et ledit latéral droit n'était pas terrible : facilement contré par son vis-à-vis, laissant des boulevards dans son couloir et réalisant des contrôles approximatifs qui nuisait à l'animation offensive de son équipe. Après, peut-être s'est-il rattrapé en seconde mi-temps.
Par contre, le latéral gauche, Fabien, avait bien joué. D'ailleurs il faisait partie de l'équipe-type L2 de la saison passée (Jean-René Fortin, si tu me lis...).
Amrith

#14857 Message par Amrith »

pascal francois a écrit :En tous cas , hier soir, j'ai vu deux joueurs "blacks" de Boulogne qui joue devant et milieu pas dégueux et ensuite le latéral droit avec ces cheveux mi longs pas mal non plus; on peut pas attraper l'un deux?

Eh Pascal ! C'est pas le Fucking Blue Boy ici !
befa

#14858 Message par befa »

Pour moi, c'est déja tous simplement la position de son corps et de ces bras; les autres ont une position de coureur, MARCQ, il court les bras trop écartés et une pôsition du tronc pas adéquate pur courir correctement!
C'est juste mon avis...

En déduire ça, tiré d'une photo, c'est magique je trouve.....je vais commenter ton Avatar PF, tu vas voir ça peut être marrant ce qu'on peut en déduire :D
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
pascal francois

#14859 Message par pascal francois »

befa a écrit :

C'est juste mon avis...

En déduire ça, tiré d'une photo, c'est magique je trouve.....je vais commenter ton Avatar PF, tu vas voir ça peut être marrant ce qu'on peut en déduire :D

Vas y poulet :wink:
Mais le pire c'est que j'ai raison ,il perd de la vitesse en courant ainsi; et tu le vois à ces apparitions en match; si il progresse là, il gagnera du temps de jeu car il est lent
LET'S DANCE...
Sebmalherbe

#14860 Message par Sebmalherbe »

Toi tu dois courir vite Pascal avec ta coupe à la brosse aérodynamique !
pascal francois

#14861 Message par pascal francois »

Sebmalherbe a écrit :Toi tu dois courir vite Pascal avec ta coupe à la brosse aérodynamique !

Au test COOPER , 3.6 km en 12 minutes , et sans vantardise, on m'appelait PAPIN par rapport à ma vitesse et les buts que j'inscrivais 8)
Mais même maintenant, avec un peu d'entrainement, je suis encore pas mal!
LET'S DANCE...
Willemot

#14862 Message par Willemot »

Asbury Park

#14863 Message par Asbury Park »

Ok j'attends.
titou

#14864 Message par titou »

befa a écrit :

C'est juste mon avis...

Vas y poulet :wink:
Mais le pire c'est que j'ai raison ,il perd de la vitesse en courant ainsi; et tu le vois à ces apparitions en match; si il progresse là, il gagnera du temps de jeu car il est lent

Plus que la position de son corps c'est surtout la différence au niveau des pieds qui est à remarquer : les autres courent sur la pointe quand lui plante son talon.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
pascalnouma

#14865 Message par pascalnouma »

Asbury Park a écrit :

Ok j'attends.

:lol:
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Répondre