Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

Re: Revue de presse sur Malherbe

#14836 Message par Hastings »

Vite fait comme ça...

Y'avait Jean-Pascal Mignot, mais il aurait été difficile à attirer, et le montant de son transfert à Sainté n'est pas négligeable.
L'an passé on avait loupé Paul Baysse qui n'était a priori pas une recrue dégueulasse.
Y'a Grégory Cerdan qui moisit en L2 au Mans, mais il vient de se péter les croisés...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Arthur

#14837 Message par Arthur »

J'ai quand même du mal à croire qu'on puisse rivaliser avec St Etienne ou Montpellier en termes d'attractivité et d'ambitions sportives, sauf à proposer un salaire plus important ou à offrir plus de garanties sur le temps de jeu.

Baysse n'avait jamais joué en L1, c'était plutôt un espoir, avec des qualités évidentes, qu'un joueur d'expérience, apportant tout de suite un vrai plus par rapport à Leca, Heurtaux et Sorbon. Mais c'est vrai qu'il aurait été une très bonne recrue, tout comme Ecuélé-Manga par le passé.
Marc

#14838 Message par Marc »

vous me faites bien rire, comment croyez-vous que l'on gagne le plus de Maximiles ? ce n'est pas en réservant un billet SNCF pour Le Mans ou Châteauroux ! mais plutot en prenant un billet AIR FRANCE pour Buenos Aires ou Belgrade, là c'est des points maxi pour les cadeaux !
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
pascal francois

#14839 Message par pascal francois »

En tous cas , hier soir, j'ai vu deux joueurs "blacks" de Boulogne qui joue devant et milieu pas dégueux et ensuite le latéral droit avec ces cheveux mi longs pas mal non plus; on peut pas attraper l'un deux?
Les deux jeunes, j'ai pasles noms ,mais ils remontaient superbement bien le ballon
LET'S DANCE...
knais

#14840 Message par knais »

Arthur a écrit :J'ai quand même du mal à croire qu'on puisse rivaliser avec St Etienne ou Montpellier en termes d'attractivité et d'ambitions sportives, sauf à proposer un salaire plus important ou à offrir plus de garanties sur le temps de jeu.

Baysse n'avait jamais joué en L1, c'était plutôt un espoir, avec des qualités évidentes, qu'un joueur d'expérience, apportant tout de suite un vrai plus par rapport à Leca, Heurtaux et Sorbon. Mais c'est vrai qu'il aurait été une très bonne recrue, tout comme Ecuélé-Manga par le passé.

On est bien d'accord concernant les joueurs avec des qualités évidentes mais peu d'expérience... Après coup, c'est plus facile de dire, put*** pourquoi on l'a pas pris lui il est bon (ou l'inverse, ca marche aussi)... bah oui il est bon mais il a été recruté sans savoir ce qu'il vaudrait en L1 !
Dans ce registre, on aurait tjrs un oeil sur le défenseur axial de Laval, Lindsay Rose qui pourrait être recrutré l'an prochain.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Amrith

#14841 Message par Amrith »

pascal francois a écrit :En tous cas , hier soir, j'ai vu deux joueurs "blacks" de Boulogne qui joue devant et milieu pas dégueux et ensuite le latéral droit avec ces cheveux mi longs pas mal non plus; on peut pas attraper l'un deux?

Ca dépend s'ils courent vite ou pas.
Pierre Clusters

#14842 Message par Pierre Clusters »

pascal francois a écrit :En tous cas , hier soir, j'ai vu deux joueurs "blacks" de Boulogne qui joue devant et milieu pas dégueux et ensuite le latéral droit avec ces cheveux mi longs pas mal non plus; on peut pas attraper l'un deux?
Les deux jeunes, j'ai pasles noms ,mais ils remontaient superbement bien le ballon

Ah.
http://www.pierreclusters.fr
pascal francois

#14843 Message par pascal francois »

Pierre Clusters a écrit :

Ah.

Si c'est pour écrire çà, tu pouvais passer !
C'est surtout en seconde mi-temps que c'est trois joueurs ont été bons, et quannd tu vois le résumé de l'équipe ; BOULOGNE a pas joué :shock: ; alors qu'ils ont fait une pas mauvaise seconde période!
LET'S DANCE...
Pierre Clusters

#14844 Message par Pierre Clusters »

Ok.
http://www.pierreclusters.fr
Sebmalherbe

#14845 Message par Sebmalherbe »

Merci Pascal, magnifique revue de presse sur Malherbe.
pascal francois

#14846 Message par pascal francois »

Sebmalherbe a écrit :Merci Pascal, magnifique revue de presse sur Malherbe.

Vas te faire foutre mon petit cul rose... 8)
LET'S DANCE...
Matt_

#14847 Message par Matt_ »

Marc a écrit :vous me faites bien rire, comment croyez-vous que l'on gagne le plus de Maximiles ? ce n'est pas en réservant un billet SNCF pour Le Mans ou Châteauroux ! mais plutot en prenant un billet AIR FRANCE pour Buenos Aires ou Belgrade, là c'est des points maxi pour les cadeaux !

Et encore, en classe éco tes miles sont fondu dans le kérosen. Quand t'es riche et que tu claques de la classe affaire par contre là ça gagne un max. Etonant non? 8)
pascal francois

#14848 Message par pascal francois »

Quel est la différence entre ces quatres joueurs Caennais ?[color=#FF00BF[/color]
PHOTO 12

http://www.smcaen.fr/actualites/galerie ... trainement
LET'S DANCE...
dontonio

#14849 Message par dontonio »

déjà je vois 5 joueurs, mais on est peut etre pas encore au même nombre de pastis? sinon je vois bien Marcq se prendre une belle tôle au sprint.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
pascal francois

#14850 Message par pascal francois »

dontonio a écrit :déjà je vois 5 joueurs, mais on est peut etre pas encore au même nombre de pastis? sinon je vois bien Marcq se prendre une belle tôle au sprint.

DSL 5 joueurs , mais pôurquoi MARCQ prends une tôle ?
LET'S DANCE...
Répondre