arcisse a écrit :Vous connaissez Dexter ? C'est super
Le premier qui le prend au premier degré est un con
Bah j'suis un gros con alors !! Mais le plus gros que tu es jamais vu !!!!!! Cette série est une bombe. Dexter, ou comment te faire aimer un tueur en série.
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
Garcimor a écrit :Au fait, ça donne quoi le début de la saison 2 de Breaking Bad?
C'est aussi bon que la saison 1, voire meilleur. J'ai autant de sympathie pour Heisenberg que pour Pinkman, et si j'avais le même karma en mousse qu'eux, je me ferais sauter le caisson.
Ah merde, je voulais parler de la saison 4 qui vient à peine de sortir aux Etats Unis.
Oui, les saisons 2 et 3 sont géniales! J'avais vraiment peur qu'ils plantent la série avec un Deus ex machina (l'explosion en pointillé dans la saison 2), mais non... J'aime bien la façon dont évolue les personnages : une belle descente aux enfers pour Pickman et Heilenberg! Et l'avocat est énorme!
EDIT: et oui, je m'embrouille dans ce que je dis... Lundi matin de merde!
Modifié en dernier par Garcimor le 01 août 2011 10:50, modifié 6 fois.
C'est la S4 de BB qui a débuté et non la 3. Toujours aussi bon, je crois ne jamais avoir été déçu par un épisode de BB.
Sinon, une de mes scènes favorites est la fin de l'épisode 210.
Stay out of my territory [video]http://www.youtube.com/watch?v=pLMF7p8hO7A[/video]
Il y a tout : la musique de TV on the Radio, le regard de Walter qui assume ce qu'il devient. En fait, j'y repense, et je pourrais ressortir une dizaine de scènes cultes...
arf ok, désolé du léger spoil. Putain, comment je voudrais être à ta place : pouvoir découvrir pour la première fois un épisode de Breaking Bad. En plus la Cage, il t'en reste des trucs bien à découvrir en TV Show.
Matt_ a écrit :Merde, j'suis un con aussi J'ai vraiment trouvé la saison 3 intéressante et la 4 excellente avec une fin qui laisse augurer du très bon pour la suite.
Mah non, j'anticipais juste les réactions vu l'ancienneté de la série et mon tout récent visionnage Saison 2 en cours, toujours aussi bien.