Revue de presse sur Malherbe
- Ghost of Benoit Caen
Re: Revue de presse sur Malherbe
je suis une star 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Mais oui, ils t'ont payé les droits j'espère?
- Guigui
On ne paye pas les droits d'une photo sous license creative commons. C'est une licence libre, mais comme la photo appartient toujours à son auteur, il doit-être cité en cas d'emprunt.
En savoir plus sur le creative commons :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Licence_Creative_Commons
Benoit a licensié sa photo en "CC-by" :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Yo ... -arabi.jpg
En savoir plus sur le creative commons :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Licence_Creative_Commons
Benoit a licensié sa photo en "CC-by" :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Yo ... -arabi.jpg
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Ghost of Benoit Caen
j'ai licencié personne Guigi (je suis pas un patron
)
Vieux con section Oilpé
-
pascal francois
Je crois que tous les ans, OUEST FRANCE crée un journal avec le calendrier et les effectifs des équipes L1 L2; si cela est sortit, quelqu'un peut il en prendre un pour moi, je payerais l'envopi et le journal!
Merci d'avance...
Merci d'avance...
LET'S DANCE...
- Ghost of Benoit Caen
pascal francois a écrit :Je crois que tous les ans, OUEST FRANCE crée un journal avec le calendrier et les effectifs des équipes L1 L2; si cela est sortit, quelqu'un peut il en prendre un pour moi, je payerais l'envopi et le journal!
Merci d'avance...
je crois qu'il sort vendredi ou samedi ce numéro
Vieux con section Oilpé
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- monkeyblunt
http://www.football365.fr/france/infos- ... ine-.shtml
Une revue de l'effectif et un point de vu pas vraiment optimiste du journaliste sur la saison à venir.
Une revue de l'effectif et un point de vu pas vraiment optimiste du journaliste sur la saison à venir.
- bigdudu
Son contrat de trois ans, signé l’hiver dernier, entaché d’un vice de forme (ndlr : le père du joueur n’avait pas signé le contrat) pourrait être considéré comme nul en cas de procédure judiciaire.
Vous aviez vu ça pendant que j'étais en vacances ?
bigdudu a écrit :Son contrat de trois ans, signé l’hiver dernier, entaché d’un vice de forme (ndlr : le père du joueur n’avait pas signé le contrat) pourrait être considéré comme nul en cas de procédure judiciaire.Vous aviez vu ça pendant que j'étais en vacances ?
Non. Il parait aussi que Mazure va signer à Sainté.
- Republic V
bigdudu a écrit :Son contrat de trois ans, signé l’hiver dernier, entaché d’un vice de forme (ndlr : le père du joueur n’avait pas signé le contrat) pourrait être considéré comme nul en cas de procédure judiciaire.Vous aviez vu ça pendant que j'étais en vacances ?
Yep, Le Forum a fourni moultes contributions sur l'affaire Niang, à partir de cette page du topic Mercato.
Mais justement, j'allais dire qu'on n'en entendait plus causer de cette histoire.
Republic V a écrit :bigdudu a écrit :Son contrat de trois ans, signé l’hiver dernier, entaché d’un vice de forme (ndlr : le père du joueur n’avait pas signé le contrat) pourrait être considéré comme nul en cas de procédure judiciaire.Vous aviez vu ça pendant que j'étais en vacances ?
Yep, Le Forum a fourni moultes contributions sur l'affaire Niang, à partir de cette page du topic Mercato.
Mais justement, j'allais dire qu'on n'en entendait plus causer de cette histoire.
J'pense que la tape dans l'dos a du être suffisante pour confirmer la signature.
- bigdudu
Republic V a écrit :bigdudu a écrit :Son contrat de trois ans, signé l’hiver dernier, entaché d’un vice de forme (ndlr : le père du joueur n’avait pas signé le contrat) pourrait être considéré comme nul en cas de procédure judiciaire.Vous aviez vu ça pendant que j'étais en vacances ?
Merci, c'est plus sympa de me mettre au courant que de se foutre de ma gueule parce que je ne suis pas l'actualité de Malherbe quand je suis dans l'Hérault ou le Tarn.
Et ce n'est pas Willemot qui me contredira.
Nan mais la gueule de l'article sur malherbe. Autant s'abstenir qu'écrire des merdes pareilles. On croirait lire un résumé des discussions entre matt et sebmalherbe.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?