ringolevio a écrit :Salut le forum, je trouve l'attitude de king Henry tout sauf hautaine ou méprisante envers le journaliste, cette question sur sa barbe était clairement orientée. Pourquoi ne lui parle t'il pas (le journaleu) des bouliches rasées de titi qui comme chacun le sait grâce à la prise au vent moindre lui permette de mettre deux mètres dans la vue des mangeurs de mc do. Là était la vrai question, celle qui dérange, mais ça.
[color=#FF00BF]1 Tu te présentes au topic présentation. 2 Va te faire enculé 3 Bienvenu [/color]
Ringolevio, fais pas attention. Il est le seul rescapé d'un accident, son avion s'est écrasé dans une jungle non loin du forum alors qu'il n'avait que deux ans. Il était déjà adulte quand on l'a trouvé, il se nourrissait alors exclusivement de fourmis. On est quand même fier du résultat, il parvient à communiquer et à se prendre en photo. Bon on a toujours pas réussi à régler les problèmes de couleurs, de balises, des détails à la con mais on ne désespère pas.
globule_smc a écrit :Pastore au PSG c'est fait...et ils veulent encore recruter..
Ca va être l'équipe à battre cette saison sachant que leur mercato n'est pas clos, ils veulent encore au moins un defenseur de classe internationale. C'est mon favoris logique pour le titre. Derrière ca me parait quand même un cran en dessous, quand on voit l'ol, l'om, voir lille, je pense qu'ils batailleront ensemble pour la 2e et 3e place.
Kambouaré est un bon coach avec de la poigne, je pense qu'il saura gérer les sautes d'humeur de ses "stars". En revanche là où j'ai des doutes c'est au niveau de la cohésion du groupe. Ça fait déjà 7 recrues et donc 7 nouveaux titulaires, il faudra que la mayonnaise prenne et ca c'est peut être moins évident.
monkeyblunt a écrit :Kambouaré est un bon coach avec de la poigne, je pense qu'il saura gérer les sautes d'humeur de ses "stars". En revanche là où j'ai des doutes c'est au niveau de la cohésion du groupe. Ça fait déjà 7 recrues et donc 7 nouveaux titulaires, il faudra que la mayonnaise prenne et ca c'est peut être moins évident.
Ils vont vendre des joueurs, on pourrait bien en récupérer un ?
Salut la pascal francoise, dis moi il est où le topic présentation parce que comme j'ai des hémorroides enfin voilà quoi. Marc, non je ne suis pas de chez les pollueurs ; Ringolevio c'est la biographie d'un dénommé Emmet Grogan, un mec que je kiffe ça putain de life.
monkeyblunt a écrit :Kambouaré est un bon coach avec de la poigne, je pense qu'il saura gérer les sautes d'humeur de ses "stars". En revanche là où j'ai des doutes c'est au niveau de la cohésion du groupe. Ça fait déjà 7 recrues et donc 7 nouveaux titulaires, il faudra que la mayonnaise prenne et ca c'est peut être moins évident.
Ils vont vendre des joueurs, on pourrait bien en récupérer un ?
ringolevio a écrit :Salut la pascal francoise, dis moi il est où le topic présentation parce que comme j'ai des hémorroides enfin voilà quoi. Marc, non je ne suis pas de chez les pollueurs ; Ringolevio c'est la biographie d'un dénommé Emmet Grogan, un mec que je kiffe ça putain de life.
Sinon merci à tous pour votre accueil.
Voilà; et les hémos, çà se soignent, demande à SEBMALHERBE http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=2047
ringolevio a écrit :Salut la pascal francoise, dis moi il est où le topic présentation parce que comme j'ai des hémorroides enfin voilà quoi. Marc, non je ne suis pas de chez les pollueurs ; Ringolevio c'est la biographie d'un dénommé Emmet Grogan, un mec que je kiffe ça putain de life.