Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Pour le coup je le comprends, les questions sont connes. Je trouve son attitude cohérente et normale
ouai, si on vient te poser ce gnre de question dans la rue, quand t'es pas une star.
sauf que là faire preuve de respect et répondre aux questions ce serait juste professionnel.
sauf que là faire preuve de respect et répondre aux questions ce serait juste professionnel.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
tu veux pas venir manger de la maugette au mois d'aout au Poiré, y a Cherbourg le 13
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
-
ringolevio
Salut le forum, je trouve l'attitude de king Henry tout sauf hautaine ou méprisante envers le journaliste, cette question sur sa barbe était clairement orientée. Pourquoi ne lui parle t'il pas (le journaleu) des bouliches rasées de titi qui comme chacun le sait grâce à la prise au vent moindre lui permette de mettre deux mètres dans la vue des mangeurs de mc do. Là était la vrai question, celle qui dérange, mais ça.
- Sebmalherbe
Il a carrément raison Henry, c'est le journaleu qui est con.
-
pascal francois
ringolevio a écrit :Salut le forum, je trouve l'attitude de king Henry tout sauf hautaine ou méprisante envers le journaliste, cette question sur sa barbe était clairement orientée. Pourquoi ne lui parle t'il pas (le journaleu) des bouliches rasées de titi qui comme chacun le sait grâce à la prise au vent moindre lui permette de mettre deux mètres dans la vue des mangeurs de mc do. Là était la vrai question, celle qui dérange, mais ça.
[color=#FF00BF]1 Tu te présente au topic présentation.
2 Va te faire enculé
3 Bienvenu [/color]
LET'S DANCE...
-
pascal francois
pascal francois a écrit :ringolevio a écrit :Salut le forum, je trouve l'attitude de king Henry tout sauf hautaine ou méprisante envers le journaliste, cette question sur sa barbe était clairement orientée. Pourquoi ne lui parle t'il pas (le journaleu) des bouliches rasées de titi qui comme chacun le sait grâce à la prise au vent moindre lui permette de mettre deux mètres dans la vue des mangeurs de mc do. Là était la vrai question, celle qui dérange, mais ça.
[color=#FF00BF]1 Tu te présentes au topic présentation.
2 Va te faire enculé
3 Bienvenu [/color]
LET'S DANCE...
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
-
pascal francois
SegArkO a écrit ::lol:
J'ai que le bras gauche pour écrire , j'ai du taper trop fort!
Salut toi[color=#FF00BF][/color]
LET'S DANCE...
U just rock dude!
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
-
pascal francois
SegArkO a écrit :U just rock dude!
traduit stp
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe
Il dit que tu es gay.
- monkeyblunt
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... enade.html
Mollo signe à grenade les mecs
Journée de merde qui commence tiens. snif.
Mollo signe à grenade les mecs
ringolevio a écrit :Salut le forum, je trouve l'attitude de king Henry tout sauf hautaine ou méprisante envers le journaliste, cette question sur sa barbe était clairement orientée. Pourquoi ne lui parle t'il pas (le journaleu) des bouliches rasées de titi qui comme chacun le sait grâce à la prise au vent moindre lui permette de mettre deux mètres dans la vue des mangeurs de mc do. Là était la vrai question, celle qui dérange, mais ça.
Salut petit Bob, comment va au Havre ?

Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- Asbury Park
pascal francois a écrit :ringolevio a écrit :Salut le forum, je trouve l'attitude de king Henry tout sauf hautaine ou méprisante envers le journaliste, cette question sur sa barbe était clairement orientée. Pourquoi ne lui parle t'il pas (le journaleu) des bouliches rasées de titi qui comme chacun le sait grâce à la prise au vent moindre lui permette de mettre deux mètres dans la vue des mangeurs de mc do. Là était la vrai question, celle qui dérange, mais ça.
[color=#FF00BF]1 Tu te présente au topic présentation.
2 Va te faire enculé
3 Bienvenu [/color]
Ben non PF, sans faute d'orthographe, se faire enculer, sinon ça compte pas.