HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
Elle a joué dans Cloverfield et Le Chihuahua de Beverly Hills 2, elle peut donc crever la bouche ouverte et aller se faire déboîter par le premier havrais venu.
Diogene a écrit :M.O.P a écrit :Si Magenta n'était pas déjà fan de House, il ne pourra pas y échapper pour la saison 8 puisque Odette Yustman rejoint le casting.
Bon bah ça va dans le sens de ce que je postais il y a quelques tempsDiogene a écrit :ALors moi je viens de terminer la S7 de House. D'ailleurs, à l'occasion d'un billet "du monde des séries" (attention ça spoile) j'ai découvert le sens de l'expression Jumping The Shark.
Tain mais Dio, jumping the shark quoi!
T'as jamais regardé Lost?
J'entends beaucoup parler de "The Walking Dead" et étant grand fan de ce genre d'univers (monde dévasté, guerre nucléaire, monde post-apocalyptique, zombie & Co.), qui peux me dire ce que vaut cette série ?
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
Bon, ce n'est pas chez moi, mais chez un pote, mais pour les connaisseurs, avouez que ça, c'est la classe !!!!

Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
kidA a écrit :J'entends beaucoup parler de "The Walking Dead" et étant grand fan de ce genre d'univers (monde dévasté, guerre nucléaire, monde post-apocalyptique, zombie & Co.), qui peux me dire ce que vaut cette série ?
C'est top !
arcisse a écrit :kidA a écrit :J'entends beaucoup parler de "The Walking Dead" et étant grand fan de ce genre d'univers (monde dévasté, guerre nucléaire, monde post-apocalyptique, zombie & Co.), qui peux me dire ce que vaut cette série ?
C'est top !
J'ai testé et :
J'ai en tout cas beaucoup aimé le passage lors du 2ème épisode, quand ils ont dépecé un "errant" pour s'étaler les tripes sur le corps. Magnifique passage !!
Par contre, les jeux d'acteurs sont parfois ... approximatifs ...
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
- Ghost of Benoit Caen
- kainrijames
arcisse a écrit :kidA a écrit :J'entends beaucoup parler de "The Walking Dead" et étant grand fan de ce genre d'univers (monde dévasté, guerre nucléaire, monde post-apocalyptique, zombie & Co.), qui peux me dire ce que vaut cette série ?
C'est top !
c'est trés loin d'etre fidele au bouquin,la saison 2 sera différente d’après les scénaristes.
- pascalnouma
Je viens de m'enchaîner 5 épisodes de Game of Thrones, je crois que je commence à comprendre pourquoi Willemot l'a en avatar.
J'ai trouvé que les deux premiers épisodes étaient moins bien, le temps de la mise en place, mais j'arrive pas à décrocher de la suite!
J'ai trouvé que les deux premiers épisodes étaient moins bien, le temps de la mise en place, mais j'arrive pas à décrocher de la suite!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
si t'arrives pas à décrocher demande à ce que ce soit Diego.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Vous connaissez Dexter ?
C'est super
Le premier qui le prend au premier degré est un con
C'est super
Le premier qui le prend au premier degré est un con
Moi je viens de découvrir The Office... j'aime.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
US ou UK?