Karlito a écrit :Landry a écrit :Tiens je viens de trouver un t-shirt à toi en rangeant
Mets le sur ta meuf à oilp, il y aura une partie de moi sur ses nichons...
Je suis allé un peu loin Là.
Désolé.
Karlito a écrit :Landry a écrit :Tiens je viens de trouver un t-shirt à toi en rangeant
Mets le sur ta meuf à oilp, il y aura une partie de moi sur ses nichons...
Hoarau sera décevant.
Benoit Cauet a écrit :Moi pareil, je ne m'enflamme pas, mais je ne trouve pas la comparaison avec Manchester City valable.
Déja les anglais ont Balotelli, le type auquel il ne manque qu'un nez rouge pour atteindre l'apogée de sa carrière.
Et puis question palmares (récent, j'entends, parceque je vois déja débarquer les clowns fana de la si magnifique Premier League, avec leurs gros sabots et le titre de City en 1894.) et fond de jeu avant la pluie de pognon, y'a pas photo entre les deux, Paris est largement au dessus.
Les recrues me semblent intelligentes (Gameiro, Bisevac et Matuidi), avec un pari sur Menez, mais pas si bling bling que ça si on compare au 45M€ lachés pour Robinho lors de l'arrivé de l'émir machin.
Et puis merde ça à de la gueule, Néné, Bodmer, Matuidi, Gameiro, Hoarau, Menez, Chantôme, Sahko...
Et enfin à Football Manager, si j'ai le choix entre Kombouaré et Mancini, je prends Kombouaré tous les jours. C'est pas super finaud tactiquement, mais c'est franc du collier, et finalement assez spectaculaire (sur et en dehors du terrain.)
Benoit Cauet, aime bien Paris SG depuis Kombouaré. (Et aime toujours pas la Premier League)
Benoit Cauet a écrit :Hoarau sera décevant.
En fait c'est ce que je me demande, ils vont quand même pas jouer avec Gameiro et Hoarau, ça me parait compliqué de trouver un schéma où les deux sont exploités au maximum de leurs capacités. Avec un fin tacticien comme Lacombe ou Dumas, pourquoi pas, mais avec un Kombouaré, soyons sérieux.
Pareil au milieu, je vois mal une paire Matuidi-Chantôme, et je trouve ça très con de sacrifier Chantôme.
Finalement c'est peut être parti pour foirer cette histoire...
Un camarade cheminot a écrit :Les arrières latéraux ont intérêt à être très bons.