Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- globule_smc
- globule_smc
Journaliste : Marseille est une étape dans votre carrière ?
R Zubar : Il ne faut pas dire ça. J’ai envie de rester au moins quatre ans à Marseille. Quand j’étais dans le bureau avec les dirigeants, j’ai vu la coupe aux grandes oreilles, ça m’a donné envie. Je veux gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.

R Zubar : Il ne faut pas dire ça. J’ai envie de rester au moins quatre ans à Marseille. Quand j’étais dans le bureau avec les dirigeants, j’ai vu la coupe aux grandes oreilles, ça m’a donné envie. Je veux gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- joe la tripe2
Sur L'EQUIPE, il est dit que Bill Tchato ne restera pas à Nice et qu'il a été laissé libre par le club azuréen.
Le défenseur Bill Tchato, à qui il restait un an de contrat, a été laissé libre par l'OGC Nice. Le joueur était arrivé en début de saison du club allemand de Kaiserslautern.
Pour ceux qu'il a marqué (j'm'en souviens si peu), que vaut cet ancien caennais???
Quel pourrait être son avenir? Un retour à Caen?
(ça c'est juste pour rajouter du grain à moudre aux rumeurs bidons...
)
Le défenseur Bill Tchato, à qui il restait un an de contrat, a été laissé libre par l'OGC Nice. Le joueur était arrivé en début de saison du club allemand de Kaiserslautern.
Pour ceux qu'il a marqué (j'm'en souviens si peu), que vaut cet ancien caennais???
Quel pourrait être son avenir? Un retour à Caen?
(ça c'est juste pour rajouter du grain à moudre aux rumeurs bidons...
-
di meco le boucher
football365.fr (désolé)
"Didier Deschamps a été consulté pour peut-être devenir le prochain
entraîneur de la Juventus Turin la saison prochaine.
Didier Deschamps au chevet de la Juventus Turin ? En tout cas le champion du monde 1998 a rencontré vendredi soir Alessio Secco, le directeur sportif du club. « Nous avons parlé avec lui et nous avons écouté avec attention ses idées et son programme », a expliqué Secco.
Didier Deschamps est libre depuis sa démission mi-septembre du poste d'entraîneur de Monaco qu'il occupait depuis 2001."
Alors, en Serie A, B, C1 ou C2 ?

"Didier Deschamps a été consulté pour peut-être devenir le prochain
entraîneur de la Juventus Turin la saison prochaine.
Didier Deschamps au chevet de la Juventus Turin ? En tout cas le champion du monde 1998 a rencontré vendredi soir Alessio Secco, le directeur sportif du club. « Nous avons parlé avec lui et nous avons écouté avec attention ses idées et son programme », a expliqué Secco.
Didier Deschamps est libre depuis sa démission mi-septembre du poste d'entraîneur de Monaco qu'il occupait depuis 2001."
Alors, en Serie A, B, C1 ou C2 ?
- globule_smc
- kainrijames