Ca fonctionne avec Tapatalk. Il semblerait qu'avec les versions payantes de TouchBB et Forumrunner également.Matt_ a écrit :Parcontre, il me semblait que Martin avait dis qu'on pourrait mettre des photos via le smartphone, c'est comment qu'on fait?
Important ! Nouveau Forum depuis 2 semaines ! A NEW HOPE !
- Martin - Webmaster
Re: Important ! Nouveau Forum depuis aujourd'hui ! FIRST DAY
Je bois des bieres a Prague et je vous conchie
arcisse a écrit :Je bois des bieres a Prague et je vous conchie
veinard, je me suis promis qu'un jour,oui un jour, quand cherais vieux, j'irais

Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- Sebmalherbe
Info exclusive Sebmalherbe
Le forum ayant repris son apparence normale sur IPhone, Sebmalherbe a refusé l'offre de smcaen.net pour prolonger son bail avec forumsmc. Il dit avoir été sensible à l'offre de Martinec mais c'est avant tout l'amour du maillot qui l'a fait rester.
Merci Martin, je t'aime.
Le forum ayant repris son apparence normale sur IPhone, Sebmalherbe a refusé l'offre de smcaen.net pour prolonger son bail avec forumsmc. Il dit avoir été sensible à l'offre de Martinec mais c'est avant tout l'amour du maillot qui l'a fait rester.
Merci Martin, je t'aime.
Chuis presque vieuxMarc a écrit :arcisse a écrit :Je bois des bieres a Prague et je vous conchie
veinard, je me suis promis qu'un jour,oui un jour, quand cherais vieux, j'irais
Mais va t'faire enculer alors !Sebmalherbe a écrit :Info exclusive Sebmalherbe
Merci Martin, je t'aime.
Je me fais un trip "Hostel", ca va etre funLandry a écrit :Jedno pivo, prosim!
Ok, faudra que j'vois ça.Martin - Webmaster a écrit :Ca fonctionne avec Tapatalk. Il semblerait qu'avec les versions payantes de TouchBB et Forumrunner également.Matt_ a écrit :Parcontre, il me semblait que Martin avait dis qu'on pourrait mettre des photos via le smartphone, c'est comment qu'on fait?
La prolongation de sebmalherbe comme une prolongation de Deroin. Ca fait chaud au coeur.
- Sebmalherbe
Tu veux dire que je suis fini mais qu'on me garde parce que je suis un historique ? Remarque, ça me va !Matt_ a écrit :Ok, faudra que j'vois ça.Martin - Webmaster a écrit :Ca fonctionne avec Tapatalk. Il semblerait qu'avec les versions payantes de TouchBB et Forumrunner également.Matt_ a écrit :Parcontre, il me semblait que Martin avait dis qu'on pourrait mettre des photos via le smartphone, c'est comment qu'on fait?
La prolongation de sebmalherbe comme une prolongation de Deroin. Ca fait chaud au coeur.
Moi sans lunettes syndicales je peux rien faire, il y a bien la propale nue de sieur ajacques qui est très classe mais malheureusement le fond est jaune pisse.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- François de Malherbe
Ouais, ben, va plutôt nous conchier dans la vie d'tous les jours.arcisse a écrit :Je bois des bieres a Prague et je vous conchie
T'iras mettre une gerbe sur la tombe de Dubcek.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Jaune pisse c'est très transmetropolitan. Là je ne peux plus rien faire pour toi.Karibou a écrit :Moi sans lunettes syndicales je peux rien faire, il y a bien la propale nue de sieur ajacques qui est très classe mais malheureusement le fond est jaune pisse.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bowieheroes
Oh putain merci pour l'avatar. Sérieux, je crois que j'ai le plus beau.
Belle représentation.
Qui dois-je remercier en premier ?
Belle représentation.
Qui dois-je remercier en premier ?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
- bowieheroes
Re: Important ! Nouveau Forum depuis hier ! A NEW HOPE !
En tous cas, j'aime bien de forum. Je dis des conneries à longueurs d'années et j'ai le droit à un cadeau.

Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed