Vous vous affollez trop, THEBAUX ou sans, on fera le même championnat, et je pense que notre groupe est plus équilibré; nos jeunes seront encore nos sauveurs!
Why not a écrit :Sinon mollo à 1 million d'euros chez un promu espagnol, il n'y a que moi pour trouver cela dommage?
Ch'sais pas, demande à Guigui pour voir.
Non mais forcément si les gens postent cette info sur un sujet généraliste tout fout le camp! Alors comme cela on parle de nos anciens joueurs sur les mêmes posts que des transferts qui ne nous concernent en rien... Il commence bien ce nouveau forum. Que fout josé c'est déjà le bordel.
Plus sérieusement je me suis bien craqué avec mon post de 5h du mat. Sinon au passage, merci beaucoup Martin et bravo pour vos avatars.
Why not a écrit :Sinon mollo à 1 million d'euros chez un promu espagnol, il n'y a que moi pour trouver cela dommage?
je trouve aussi mais peut etre que malherbe ne pouvait pas s'aligner sur le salaire proposé par grenade, peut etre que mollo a trouvé la normandie trop humide, peut etre que mollo n'a pas une si bonne mentalite que cela etc....
Bon il est 100% à caen et puis voilà. Paris s'intéresse à lui et puis voilà. Alors il se pose des questions et puis voilà. Dumas le comprend mais il compte sur lui et puis voilà. Il a fait part d'une demande de prolongation avec jean luc fortin et puis voilà donc si il reste il prolonge mais il s'en fot du fric vu qu'il est très simple cf sa période de chômage il y à quelques temps et puis voilà.
Bref intéressé paris c'est flatteur et côtoyer de grands joueurs dans un grand club c'est tentant. Raisonnement logique et puis voilà...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
globule_smc a écrit :Leonardo n'en veut pas. Il préférerait le gardien remplaçant de la Juve
J'aime bien Leonardo.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande