A la pause, Sedan 2-0 Monaco (dont un de Fauvergue qui profite d'un caviar d'Eudeline). Les Monégasques se font balader. Aucune agressivité. Ils découvrent les exigences de la L2 et ça va leur faire mal !
Republic V a écrit :Et 3-0, doublé de Fauvergue, encore un bon travail d'Eudeline. D'ailleurs, je viens de me rendre compte qu'il joue à gauche ce soir
Eudeline est une tanche ; la preuve, il a été recruté Par Remy.
Ribery est encore blessé. Mollo est bon dans le show mais a part 3-4 matchs au début et 5-6 à la fin, le milieu a été creux.
Non mais, pffff.... Oui, il n'était pas parfait sur certains matchs. Mais sérieusement, 8 El Arabi pour un Mpllo? Et la fusion avec le public et son côté mascotte? Et sa marge de progression insoupçonnable?
C'est pas une honte, c'est un nouveau crime contre un minimum d'intelligence. (Dans le cas où il aurait bien voulu rester).
Mouais, moi j'pense qu'il n'évoluera pas beaucoup plus. Son style percutant va vite être contré, après sur le plan tactique, j'le vois pas s'améliorer. Je continuerai à dire qu'il a été bon avec nous mais pas au dessus au point d'en faire une priorité.