Sebmalherbe a écrit :Pourquoi maintenant sur iphone j'ai un vieux machin bleu tout pourri ? Moi j'voudrais avoir le forum normal !
Martin démission !!!!
On s'y fait assez vite, c'est pas dégueux, parcontre y a quelques bugs (il a du mal à prendre en compte quelques clics, il faut s'y prendre à plusieurs fois). Sois fort, sers les dents et vérifie que PF n'est pas derrière.
Sebmalherbe a écrit :Pourquoi maintenant sur iphone j'ai un vieux machin bleu tout pourri ? Moi j'voudrais avoir le forum normal !
Martin démission !!!!
C'est moi qui lui ai envoyé, les thèmes de base sont assez chiants à utiliser avec des smartphones (en tout cas avec les blackberry et équivalents). Les couleurs bleue et rouge sont personnalisables, si quelqu'un a une meilleure idée.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Merci j'suis touché, même si la réalisation est effectivement imparfaite.
Vltra a écrit :En charade, ça donnait ça :
Mais j'arrête les charades, c'est naze.
Merci je prends. Par contre si je me permets de dégager la marie-louise grise, c'est un crime de lèse majesté ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Sebmalherbe a écrit :Guigui, je ne trouve pas comment remettre le forum comme sur internet !
en haut à droite, la roue > panneau de l'utilisateur en haut à gauche, aperçu > préférences du forum et là tu as le choix des styles
bisous
babo a écrit :Bon alors, p'tite récap' de ce que j'ai pondu pour le moment (je présente seulement les affiches que j'estime potables)
Et celui la, il n'est pas potable ???
Pffff, il est génial...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"