Moi j'ai cru au départ que celui avec le drapeau était pour lui.François de Malherbe a écrit :Faudrait aussi en faire un pour kitchman avec toutes ses idoles décédées.
Important ! Nouveau Forum depuis 2 semaines ! A NEW HOPE !
Re:
Re: Important ! Nouveau Forum depuis aujourd'hui ! FIRST DAY
Bon, tricherie sur la police de caractère mais ça coulait de source 

Sympa le nouvel affichage !
In Real Madrid I trust !
Etant donné que je suis un membre éminent de Le Forum, il doit forcément y en avoir une sur moi mais je n'ai pas le courage de me taper les 35 pages. Qu'on me donne le lien (et que ça saute.)
Tout à fait, et à la hauteur de ton charisme.Amrith a écrit :Etant donné que je suis un membre éminent de Le Forum, il doit forcément y en avoir une sur moi mais je n'ai pas le courage de me taper les 35 pages. Qu'on me donne le lien (et que ça saute.)
Ca doit être énorme ! Vite le lien !arcisse a écrit :Tout à fait, et à la hauteur de ton charisme.Amrith a écrit :Etant donné que je suis un membre éminent de Le Forum, il doit forcément y en avoir une sur moi mais je n'ai pas le courage de me taper les 35 pages. Qu'on me donne le lien (et que ça saute.)
Tout à fait, et à la hauteur de ton charisme.Amrith a écrit :Ca doit être énorme ! Vite le lien !arcisse a écrit :Tout à fait, et à la hauteur de ton charisme.Amrith a écrit :Etant donné que je suis un membre éminent de Le Forum, il doit forcément y en avoir une sur moi mais je n'ai pas le courage de me taper les 35 pages. Qu'on me donne le lien (et que ça saute.)
Ca doit être énorme ! Vite le lien !arcisse a écrit :Tout à fait, et à la hauteur de ton charisme.Amrith a écrit :Ca doit être énorme ! Vite le lien !arcisse a écrit :Tout à fait, et à la hauteur de ton charisme.Amrith a écrit :Etant donné que je suis un membre éminent de Le Forum, il doit forcément y en avoir une sur moi mais je n'ai pas le courage de me taper les 35 pages. Qu'on me donne le lien (et que ça saute.)
Je t'aime !
Modifié en dernier par Amrith le 23 juil. 2011 18:07, modifié 1 fois.
- Ventre-Saint-Gris
Euh... sinon, si vous êtes chauds, j'en veux bien un, moi aussi, un avatar qui pète. 
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
- Sebmalherbe
Pourquoi maintenant sur iphone j'ai un vieux machin bleu tout pourri ? Moi j'voudrais avoir le forum normal !
Martin démission !!!!
Martin démission !!!!