Migration du forum
Re: Migration du forum
dites, vous aussi y'a des décalages de la colonne de gauche en fonction de la taille des avatars ?
y'a moyen de régler ça en fixe Martin ?
edit : ah ouais nan, en fait ça le fait juste avec le Subsilver
y'a moyen de régler ça en fixe Martin ?
edit : ah ouais nan, en fait ça le fait juste avec le Subsilver
Rom' a écrit :Bonsoir Molko,
Martin ne me répond pas par MP donc autant parler de ça ici.
Je reviens de temps en temps sur le forum jeter un coup d'oeil depuis quelques semaines et c'est par un hasard exceptionnel que je tombe sur ce message, associé à de nombreux messages de "moi" que je viens de découvrir sur le Forum.
Je ne doute en aucun cas de la jouissance que le fait de te connecter sur mon compte doit te procurer. Moi même, j'ai toujours adoré porté les petites culottes de ma petite soeur étant petit. Un sentiment indescriptible.
Vu le peu de fois où je poste, je veux bien te laisser t'amuser mais j'aimerais simplement comprendre l'intérêt en fait.
Et deuxièmement, j'aimerais comprendre comment et pourquoi un administrateur te donnerait mon mot de passe, l'une des seules choses "personnelle" sur un forum et qui me touche un minimum.
Donc voilà, je peux même te donner mon nouveau mot de passe si ta noradrénaline est au plus bas, mais explique-moi simplement.
Je vous souhaite tout de même une bonne soirée.
Moi je suis dans la merde car mon mot de passe c'est le numéro de ma carte bancaire + sa date d'expiration + les 3 chiffres de dernière.
J'espère que vous êtes réglos les mecs.
Laissez-moi au moins de quoi finir le mois.
Je reviens de temps en temps sur le forum jeter un coup d'oeil depuis quelques semaines et c'est par un hasard exceptionnel que je tombe sur ce message, associé à de nombreux messages de "moi" que je viens de découvrir sur le Forum.
Je ne doute en aucun cas de la jouissance que le fait de te connecter sur mon compte doit te procurer. Moi même, j'ai toujours adoré porté les petites culottes de ma petite soeur étant petit. Un sentiment indescriptible.
Vu le peu de fois où je poste, je veux bien te laisser t'amuser mais j'aimerais simplement comprendre l'intérêt en fait.
Et deuxièmement, j'aimerais comprendre comment et pourquoi un administrateur te donnerait mon mot de passe, l'une des seules choses "personnelle" sur un forum et qui me touche un minimum.
Donc voilà, je peux même te donner mon nouveau mot de passe si ta noradrénaline est au plus bas, mais explique-moi simplement.
La gueule dans le guidon.
T'es sur que c'est pas ta petite sœur qui poste justement, pendant que tu renifles ses panties, gros dégoûtant.
Modifié en dernier par Akage le 23 juil. 2011 05:34, modifié 1 fois.
On s'y fait vite.
-Dans les titres des forums, on va pouvoir enlever "temporaire", et remplacer "futur" par "nouveau".
-Y a pas encore de balise intégrée pour les vidéos.
-Faut importer le smiley Pistolero.
Tout ça n'est pas urgent, je ne fais que signaler.
(la balise ékiptype, on pourait faire exprès de l'omettre, ce serait adZulable)
-Dans les titres des forums, on va pouvoir enlever "temporaire", et remplacer "futur" par "nouveau".
-Y a pas encore de balise intégrée pour les vidéos.
-Faut importer le smiley Pistolero.
Tout ça n'est pas urgent, je ne fais que signaler.
(la balise ékiptype, on pourait faire exprès de l'omettre, ce serait adZulable)
Ouah, ça fait bizarre au réveil, j'me sens tout perdu.
- Sebmalherbe
Je crois que l'explication c'est que tu goberais n'importe quoi. Et donc que ton message mi-emphatique - mi-agressif est génial.
Ah, et le temps qu'on y est : si tu n'envoies pas le message "allez tous vous faire enculer" à tous tes contacs Facebook, le forum deviendra payant.
- Sebmalherbe
Pareil, j'suis paumé. J'ai l'impression d'avoir pris une caisse.
Oulà ça fait bizarre , j'ai mal aux yeux , enfin merci Martin , on est encore en vie.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon! je m'arrache en vacances dans le trou du cul de la France. Z'avez intéret à rendre le bouzin plus beau pour mon retour.
'' Une bière ou je tue le chien "
-
pascal francois
Waouh, c'est beau !!! Bon moi, ça me fait trop bizarre, il me manque le style "leh", mais je devrais m'habituer !!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- François de Malherbe

Bon c'est ici qu'on s'installe ?
Beau boulot Martin.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
J'aimerais bien répondre au MP d'Amrith qui m'écrit n'importe quoi, ou encore à Rom, mais J'ai pas l'temps.
A dimanche.
A dimanche.
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
Bravo Martin !
Pour chipoter, une valeur "width" fixe pour la colonne des avatars serait parfait.
Pour chipoter, une valeur "width" fixe pour la colonne des avatars serait parfait.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !